Passer au contenu

Le décompte de l’Apocalypse

PSY a définitivement marqué l’histoire d’Internet avec son désormais célèbre Gangnam Style. En effet, la vidéo a été la plus vue du Web, avec à ce…

PSY a définitivement marqué l’histoire d’Internet avec son désormais célèbre Gangnam Style. En effet, la vidéo a été la plus vue du Web, avec à ce jour 974 millions de vue sur Youtube, explosant ainsi le record de Justin Bieber.

Screenshot_3

Ce n’est plus qu’une question de jours avant que PSY dépasse la fameuse barre du milliard de vues, en établissant ainsi un record historique. Ironie de la chose, la vidéo est en passe d’atteindre le milliard alors que l’Apocalypse Maya est imminente, et certains y voient un signe.

Le site billioncountdown estime en temps réel le jour où la vidéo atteindra la barre du milliard. Que les superstitieux se rassurent, l’atteinte du milliard est estimée le 23 décembre, d’après le site. Bref, PSY n’en finit pas de faire parler de lui, et atteindrait donc ce chiffre ultime deux jours après la fin du monde. Le site inutile du jour, assurément.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

29 commentaires
  1. D’ailleurs on peut voir que le site a du retard (le dév n’a sans doute pas prévu le buzz qu’il créerait, réduisant donc le temps avant le grand “boom”).

    Le 21 sera bien la fin du monde 🙂

  2. peut etre un temps du a l’actualisation mais c’est normal que la video youtube ne compte pas le même nombre de vue que le site?

  3. effectivement comme à stipulé ezekiel

    la fin du monde commencera au début du couché de soleil au mexique à partir de 17h 40, chez nous, se sera le 22 entre 00h32 et 1h du matin

    certain y voit un gros canular d’autre y croit, mais le milliard tombera exactement dans la période dite fin du monde…

  4. @Sherk: oui c’est normal, le compteur youtube n’est pas en live. Des fois il bloque plusieurs heure avant d’ajouter d’un coup toutes les nouvelles vues.

  5. La fin du Monde tombera bien un 21 decembre 2012 (le 22 chez nous).
    Les biens matérielles ne serviront plus à rien, plus d’argent, plus de voitures, plus de maison….
    C’est pourquoi je vous propose de vous envoyer mon rib et ainsi vous laisser faire un virement dans la nuit du 21 au 22.

  6. Merci pour les précision en commentaire!

    je me rend compte que ça fait des semaines que tout les médias sont en boucle sur le 21, alors qu’en fait, c’est le 21 au mexique, et donc que pour nous c’est le 22…

    de toute façon, la date de la fin du monde, c’est comme le chiffre que devra atteindre PSY avec ça vidéo pour annoncer une catastrophe, ça change à chaque fois qu’on en dépasse un! : il n’y a qu’a voir le fake de Nostradamus qui liait ça au 900.000.000 de vue!

  7. La fin du monde “sera” bien le 21, car qui dit “du monde” dit mondiale !
    Vous me faites rire avec vos “pour nous, ça sera le 22 avec le décalage horaire” etc… !!
    Si fin du monde il y a, elle ne suivra pas gentiment les fuseaux horaires ! mdr

  8. Autant pour moi, après relecture, elle “sera” bien simultanée, et donc le 21 au mexique, le 22 ici ! (désolé pour la méprise).
    Stav >> Tu pourras te baigner tranquille avant le grand plongeon !

  9. Ça y est. Le milliard est prévu pour le 21 décembre 2012 : “December 21, 2012, 4:13 am PST / December 21, 2012, 7:13 am EST / December 21, 2012, 12:13 pm UTC
    24 hour moving average: 98.2887 views per second”

    ON VA TOUS MOUUURRRIIR 😀 !

  10. décadence de l’humanité. Pourquoi tant de succès pour un truc aussi nul. La musique est horrible. Ya rien de geek dans le clip, ça plais à la masse qui va danser en masse en boite de nuit et cie…

  11. Bon coup de pub pour un site de rencontres sexy. J’étais au boulot au moment du milliard…. ça fait serieux “xpress dating cougar” avec des femme dénudées sur son écran 😀

  12. @Arnaud lol il m’est arrivé la meme chose quand je voulais montrer a mon pere que ca allait bientot atteindre le milliard :/ moche ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *