Passer au contenu

Texas Instruments ferme son site de Villeneuve-Loubet

Mal en point, Texas Instruments a confirmé la fermeture du site de Villeneuve-Loubet dédié à l’activité mobile. Pour rappel, Texas Instruments a récemment annoncé qu’il se…

Mal en point, Texas Instruments a confirmé la fermeture du site de Villeneuve-Loubet dédié à l’activité mobile. Pour rappel, Texas Instruments a récemment annoncé qu’il se retirait du marché du mobile pour se recentrer sur le segment des systèmes embarqués pour l’automobile et l’industrie.

Le fondeur va ainsi supprimer 517 emplois sur les 609 que compte le site. Villeneuve-Loubet était l’unique site de recherche-développement de TI en France, qui conserve en revanche ses activités commerciales à Boulogne-sur-Seine.

428120texas_instruments

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Comme quoi on peut être dans un secteur de haute technologie, avoir de bons diplômes et se retrouver à Pôle Emploi.

    Souhaitons que tout ces salariés retrouvent vite une entreprise qui aura à coeur d’utiliser leurs talents.

  2. De tout façon , le monde du semi conducteur ( pour travaillé dans le domaine ) subit de très
    gros problème en ce moment. c’est une vrai hécatombe!!!!

    *snif*

  3. C’est presque autant que Florange, mais en moins bruyant…Autant Florange me laisse indifférent, car c’est un secteur qui n’a plus d’avenir, autant TI je trouve cela très dommage, car c’est une entreprise de pointe et à haute valeur ajoutée.

  4. @ cyberbobjr

    L’acier n’a plus d’avenir ? On a plus besoin de construire dans le monde ?
    J’oubliais c’est la fin du monde on va tous retourner dans les grottes.

  5. le cousin de ma femme boss sur ce site et je peux vous dire qu il l a mauvaise en ce moment !!! bon en même temps si certains d entre vous se sentent plus concerner que d autres c est (surtout) parce-que c est un secteur d activité qui vous, nous intéressent !!! avec les sous-traitant ce sont plus de 1000 emploi en tout qui sont menacé ! mais bon je ne m en fais pas trop pour eux parce-que dans ce secteur d activité, ils n ont qu a sortir de nos frontières pour trouver du taf, style usa, canada, allemagne peut-être, c est pas comme un gars qui n a aucuns diplôme et qui du jour au lendemain LUI se retrouve vraiment dans la merde, parce-que quand t a pas de diplôme t a beau sortir du pays tu as nada !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *