Passer au contenu

2,5 millions pour Temple Run

Je ne vous présente plus Temple Run d’Imangi Studios, un des jeux de “Endless Run” les plus populaires sur smartphones (iOS et Android). Vous serez donc…

Je ne vous présente plus Temple Run d’Imangi Studios, un des jeux de “Endless Run” les plus populaires sur smartphones (iOS et Android). Vous serez donc contents (ou pas) d’apprendre, via le compte Twitter de Keith Shepherd le créateur du jeu, qu’il y a eu plus 2,5 millions de téléchargements lors de la journée de Noël. On savait que les smartphones et les tablettes allaient rencontrer un énorme succès pour ces fêtes de fin d’année, on en la preuve maintenant.

Pour ceux qui veulent des statistiques plus précises, il y a eu un million de téléchargement sur iTunes, un million sur Google Play et 500.000 sur l’Amazon Appstore. Impressionnant !

templerun

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. On sent le frustré qui est pas foutu de faire un bon score à ce jeu et qui rage 🙂
    Qu’est-ce qu’il y a ? Il a pas eu de cadeaux à Noël le gamin ?

  2. @industrial: et sinon ça t’arrive de ne pas vomir sur tout et tout le monde? Toujours à critiquer, jamais un commentaire sympa ou constructif. T’es une plaie mon gars.

  3. @Industrial : Continues à balancer sur les forums mais mets y les formes… et surtout une pointe d’humour. Les gens ont besoin de sourir et le message passe bcp mieux .

  4. Perso, je suis un peu du même avis que Industrial.
    Je serais moins vindicatif, en disant que ça dépend des goûts.
    Mais moi, je me suis bien emmerdé à ce jeu (j’y ai joué qu’une trentaine de minutes avant de le désinstaller).

    Mais bon, je me fais rapidement chier devant Angry Birds aussi alors je dois pas avoir les même goûts que tout le monde. Mais je ne sais pas, je trouve ces deux jeux d’un répétitif incroyable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *