Passer au contenu

510 millions de téléphones en 2013 pour Samsung

Samsung a écoulé près de 420 millions de téléphones en 2012 et le constructeur coréen compte bien continuer sur sa lancée ! Selon le koreatimes, Samsung…

Samsung a écoulé près de 420 millions de téléphones en 2012 et le constructeur coréen compte bien continuer sur sa lancée ! Selon le koreatimes, Samsung aurait en effet pour objectif de cette nouvelle année, de vendre pas moins de 510 millions d’unités, soit une progression de 20%, dont 390 millions de smartphones tous OS confondus. Samsung compte surement sur son prochain smartphone haut de gamme, successeur du Galaxy S3, mais aussi sur le nouvel OS Tizen…

Samsung-300-million-e1323668897508

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. À voir si en 2013 on aura, de manière générale, des ventes aussi impressionnantes qu’en 2012.

    Pour ma part, je trouve mon Galaxy Note 2 parfait et faudra vraiment que le 3 soit énorme pour me donner une raison de changer.
    Je pense qu’il est en est de même pour les possesseurs du S3, le S4 devra tout déchirer.

    Tout ça pour dire que beaucoup de personnes se sont (bien) équipées en 2012 et que peu renouvelleront leur matos en 2013.

  2. @pomologue, c’est vrais qu’en ce moment, le JDG est un peu à la traîne, mais bon en cette période de fête, tout le monde à le droit de souffler un peu 🙂

  3. Je suis d’accord avec KotS, Le Note 1 était une révolution, le Note 2 a apporté toutes les corrections au Note1 (processeur à la hauteur de toutes nos attentes, batterie enfin durable, plus étroit il tient mieux dans la main, un écran qui affiche de meilleurs blancs, un stylet enfin précis et réactif, etc.). Un écran plus dense sera pour ma part largement dispensable, je vois mal ce qui pourra me pousser à changer mon Note 2. Je pense plutôt acquérir une tablette Windows 8 Pro pour 2013. Peut être une Surface.

  4. Ouais, logique avec 400 000 téléphones au catalogue, soit 20 téléphones qui sortent chaques ours, facile.

  5. Par contre, ce qui n’est pas logique, c’est de voir Apple cumuler les bugs et dysfonctionnement à chaque sortie de son seul iphone de l’année alors que théoriquement, Apple nous avait expliqué que sa stratégie d’un device unique permettait d’éviter ce genre d’écueil !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *