Si vous êtes un utilisateur d’iPhone, vous avez peut-être remarqué un bug qui touche la fonction « ne pas déranger » d’iOS. Depuis le premier janvier, les utilisateurs subissent un bug assez gênant concernant cette fonction. En effet, lorsque vous programmez des horaires durant lesquelles vous ne souhaitez pas être dérangé par des sonneries de notifications, vous avez peut-être constaté que votre mobile ne sort pas automatiquement de cette « veille », vous obligeant donc à enlever automatiquement la fonction.

Screenshot_14

Apple est conscient du problème, et a indiqué qu’il serait réglé dès le 7 janvier. Dès cette date, vous n’aurez donc plus besoin de désactiver manuellement le « Do not disturb », et vous n’aurez ainsi plus de risques de rater un appel important.

Chose étrange, Apple ne prévoit pas de patch correctif, le souci devant se régler de lui-même. Jusqu’à cette date, la firme recommande donc de désactiver manuellement le mode lorsque vous souhaitez recevoir des notifications. Dans le même, temps, Apple a indiqué que le souci ne devrait pas apparaître l’année prochaine.