Voilà après un voyage plutôt long et fastidieux (oui bon, il y a bien pire), on y est ! Où ça ? Eh bien au CES 2013 à Las Vegas. Mais ne vous emballez pas trop vite, les conférences de presse ne commencent qu’aujourd’hui à partir de 17h, heure française, et c’est seulement à partir de demain qu’ouvrira le salon.

Pour ceux qui ne le savent pas, je vous rappelle que le CES 2013 (pour Consumer Electronics Show) est le salon hi-tech de référence pour l’Amérique du Nord et a lieu tous les ans au mois de janvier. Pendant une semaine, on vivra à l’heure américaine et on essaiera de couvrir au mieux ce nouveau CES 2013 qui s’annonce plutôt riche, non pas du côté de la mobilité, mais plus du côté des TVs et des home cinema. Evidemment, la mobilité sera quand même présente et on n’oublie pas les annonces photos puisque, depuis l’année dernière, la PMA n’est plus et fait désormais partie intégrante du CES.

Comme on ne pourra pas toujours être derrière notre ordinateur, on essaiera aussi de vous live-tweeter certaines choses, n’hésitez donc pas à nous suivre sur notre compte Twitter.

ces2013