Passer au contenu

The Home Phone Renaissance, le smartphone de la maison

Les premières annonces commencent déjà à arriver en provenance du CES de Las Vegas, et une société française a profité du salon pour dévoiler son projet…

Les premières annonces commencent déjà à arriver en provenance du CES de Las Vegas, et une société française a profité du salon pour dévoiler son projet de smartphone pour la maison. UrbanHello a ainsi dévoilé The Home Phone Renaissance, un téléphone au faux-airs de speakers.

607cd3e91523b285d33ddd073c702a46_large

Le concept est simple, mettez le droit sur son support, et le téléphone se mettra directement en mode hautparleur 360° sans que vous n’ayez plus besoin de le toucher. De même, il est compatible Wibeband pour se connecter aux téléphones déjà existants et dispose d’un petit écran monochrome à son sommet.

The Home Phone Renaissance n’est pas encore un produite terminé, mais qu’un projet. UrbanHello a profité du CES pour lancer une campagne Kickstarter, afin de réunir les fonds. La sortie espérée serait, selon le constructeur, prévue pour le courant de l’année.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Je ne comprends vraiment pas, en quoi mérite t’il l’appellation de smartphone ?
    Et deuxièmement, comment il compose un numéro avec cela ?
    Pas convaincu du tout…

  2. C’est un téléphone à utiliser seulement en mode haut parleur parce que quand tu mets ça à ton oreille t’as pas l’air con.

  3. Cette fonction existe deja sur un mobile , çà s’appel le main libre, donc je n’y vois aucun interret, c’est encore du marketing pour nous vendre un truc que l’on possede deja.
    En plus çà resemble à rien, telephoner avec çà , c’est gros , on croit tenir un GOD.

    Mauvais coup de l’inovation francaise.

  4. Je suis vraiment friand de toute idée qui pourrait nous faciliter la vie, mais là j’ai vraiment pas compris l’intérêt … tous les téléphones fixes ont déjà une fonction haut-parleur non ??
    En plus pourquoi, le désignez-vous en qualité de “smartphone” ??
    Bonne chance quand même…

  5. le seul qui a essayé de faire un vrai smartphone de maison, c’est archos, ca s’est soldé par un echec commercial …

  6. Wahou, ils ont inventé le haut parleur, bravo à eux. Nom très approprié en plus! Bravo… Non mais sérieusement quoi..

  7. @ mrassol : archos et siemens…
    pour Archos le produit était vraiment mal conçu (écran de mauvaise qualité) + version android préhistorique.
    Pour Siemens OS siemens (vraiment très moyen) + écran pas top…
    mais je suis certain qu’un véritable smartphone domestique trouverait son public, voir un système qui porterait les communications dect vers nos smartphones.
    Pour ce qui concerne ce “smartphone” hormis le système main libre je ne vois pas ce qu’il a de smart…

  8. Je ne comprends pas tous les commentaires négatifs. Le concept est clair: la simplicité d’utilisation. Tant qu’on a le tel à la main il est en mode phone, si on le pose pour noter quelque chose, il passe automatiquement en mode main libre/mode conférence.
    Après l’appellation smartphone est mal choisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *