Passer au contenu

Sony dévoile le Walkman Waterproof

Le Walkman de Sony est un produit qui a marqué l’histoire de la haute technologie. Bien que les heures de gloire du Walkman soient passées, Sony…

Le Walkman de Sony est un produit qui a marqué l’histoire de la haute technologie. Bien que les heures de gloire du Walkman soient passées, Sony continue à pousser le label et dévoile aujourd’hui son nouveau modèle de Walkman qui a la particularité d’être Waterproof.

W_std-f_B_09101-1024x768

Destinée aux sportifs, ce Walkman tient en un bloc, et vous n’avez donc pas besoin de transporter un petit boitier avec vous. Pratique pour les coureurs ou les nageurs. Disposant de 4 Go de mémoire, ce Walkman vous permettra de stocker des musiques en MP3 pour une écoute allant jusqu’à huit heures.

Le nouveau Walkman de Sony, nommé NWZ-W270, sortira en mars au prix de 99 dollars, et sera disponible en bleu, rose et noir. Un lecteur parfait pour les sportifs, en somme.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. Hmm Waterproof, mais en général on donne une profondeur non? Et quid de la connectique du coup? On voit un port à 4 connecteurs, mais je suis curieux de savoir comment ils ont choisi de procéder.

  2. Le système d’accroche n’a pas l’air suffisant pour les sports aquatiques extrême, comme le surf, bodyboard, kitesurf … dommage!

  3. J’ai acheté un équivalent marque française pour 30€…

    Meme les modèles speedo sont moins cher.

    bref ça me semble cher pour ce que c’est 🙂

  4. Putin mais c’est pas compliqué
    le design est bon juste la technologie qui est molle…
    pourquoi ne pas faire un systeme de transfert par bluetooth ?
    au prix et a la taille des composants requis je trouve qu’ils se font vraiment chier pour rien
    tant qu’on y est un systeme de chargement par induction et on atteins la perfection

  5. est ce que c’est vraiment utile d’ecouter de la zik en nageant, c’est plutot ca la question !
    meme en detente dans une piscine…..

  6. Ayant déjà la version juste en dessous, ( pourtant “waterproof”), Je sais pas expérience que ça ne tient pas assez bien pour nager, ou autre sport aquatique.

  7. Lorsqu’on cours, on transpire. D’où l’utilité d’un équipement waterproof.
    Je doute fortement que la cible de ce produit soit des nageurs…

  8. Je fais de la natation tous les soirs alors écouter de la musique pendant mes 2km quotidiens, me suis dit que c’était pour moi.
    Pour avoir essayer plusieurs modèles Waterproof, le résultat n’est jamais au rdv.D’autant plus que je suis amateur de son d’excellente qualitée.

    Les instras:

    En dehors de l’eau le son est correct. La tête sous l’eau ça passe encore.
    Si vous dépassez les 1M de profondeur, le son s’amenuise jusqu’à disparaitre.
    Quand à la pratique de la natation, alors la c’est une catastrophe. Avec le mouvement , l’oreillette finit toujours par bouger voir sortir ou l’eau rentre et plus de son.

    C’est valable à la rigueur pour ceux qui pratiquent la planche ou la brasse mais pas plus.

    A conduction osseuse:

    J’en attendait beaucoup , j’ai été très déçu.
    Hors de l’eau , c’est pourri, on a l’impression d’avoir sur chaque oreille un poste radio à pile gagné à la fête foraine.(t’as l’air d’un con à coté des autres nageurs. clairement)
    Dès que de l’eau remplis vos oreilles, le son devient bien meilleur, voir bon, mais oubliez les basses, il n’y en a tout simplement pas. Pour de la musique classique ou douce pourquoi pas ^^
    Après 1M de profondeur , même chose que les intras on entend plus rien.
    Pour les nages ou vos oreilles ne sont pas immergées constamment(Toute en faite XD) cela n’a aucun intérêt.
    à par peinard dans son bain , je ne vois pas comment c’est utilisable.

    Au vu des technologies actuelles , je vous déconseille ce type d’appareil , c’est mettre de l’argent dans quelque chose que vous n’utiliserez pas.

  9. … Nouveau ??? Ça fait plus d un an que je croise ces Walkman Waterproof dans differentes boutiques lors de mes voyages a l etranger …

  10. Alors pour précision d’information, il peut aller jusqu’à 2m de profondeur.
    Pour ceux qui ne voient pas l’intérêt du waterproof, ça ne veut pas dire qu’il faut nager sous l’eau (pour preuve, deux mètres c’est pas énorme), mais ça sert aussi sous la pluie, pour les sportifs qui transpirent énormément et qui finissent par tuer leurs écouteurs après quelques sorties. Bref, de multiples possibilités.
    Reste à connaître la qualité du son.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *