Le CES est en pleine effervescence et Toshiba en a profité pour dévoiler bon nombre de PC portables. Parmi eux, un Ultrabook tactile et un PC (trans)portable pour gamers. Des annonces qui montrent la volonté de Toshiba d’entrer pleinement dans l’ère Windows 8.

U845t_OPEN_FRNT_LT45

Tout d’abord, le Satellite U845T est un Ultrabook de 14 pouces tactile. Pas d’écran détachable sur celui-ci, mais une interactivité tactile notamment pour l’interface Metro, si particulière au nouvel OS de Microsoft. Malheureusement, Toshiba n’a pas dévoilé ses capacités, mais espérons que celui-ci soit au niveau de la concurrence, notamment d’Asus.

Toshiba a également annoncé le Qosmio X875, PC purement gamer. Comme tout bon PC portable gamer, c’est un monstre au niveau de la taille. Là encore, pas de caractéristiques dévoilées, si ce n’est un disque dur optionnel d’un To.

X875_Q7280_OPEN_FRNT_LT45

Dans le même temps, Toshiba en a profité pour réactualiser sa série S, sa série L, C et P. Le constructeur a également dévoilé deux All-In-One sous Windows 8, un de 21,5 pouces et un de 23 pouces.