Passer au contenu

Toshiba dévoile ses PC portables au CES

Le CES est en pleine effervescence et Toshiba en a profité pour dévoiler bon nombre de PC portables. Parmi eux, un Ultrabook tactile et un PC…

Le CES est en pleine effervescence et Toshiba en a profité pour dévoiler bon nombre de PC portables. Parmi eux, un Ultrabook tactile et un PC (trans)portable pour gamers. Des annonces qui montrent la volonté de Toshiba d’entrer pleinement dans l’ère Windows 8.

U845t_OPEN_FRNT_LT45

Tout d’abord, le Satellite U845T est un Ultrabook de 14 pouces tactile. Pas d’écran détachable sur celui-ci, mais une interactivité tactile notamment pour l’interface Metro, si particulière au nouvel OS de Microsoft. Malheureusement, Toshiba n’a pas dévoilé ses capacités, mais espérons que celui-ci soit au niveau de la concurrence, notamment d’Asus.

Toshiba a également annoncé le Qosmio X875, PC purement gamer. Comme tout bon PC portable gamer, c’est un monstre au niveau de la taille. Là encore, pas de caractéristiques dévoilées, si ce n’est un disque dur optionnel d’un To.

X875_Q7280_OPEN_FRNT_LT45

Dans le même temps, Toshiba en a profité pour réactualiser sa série S, sa série L, C et P. Le constructeur a également dévoilé deux All-In-One sous Windows 8, un de 21,5 pouces et un de 23 pouces.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Wouha, la news awesome. Tu voudrais pas attendre genre un jour ou deux avant de la faire histoire d’avoir un VRAI contenu.

  2. +1 Jypyx mais sa serait en total contradiction avec la tendance actuel du journalisme sur le net qui se rapproche du modèle fast-food

  3. limite on dirait de la pub pour toshiba. Attention j’ai une grosse news aussi. Alors Sony va sortir des pc portable tactile et gamer. Par contre pas de specs, pas de prix, limite pas de photo. Je peux avoir ma carte de presse svp ?

  4. Toshiba fait de très bons pc avec une durée de vie assez incroyable. Par contre y’a rien à faire j’accroche pas aux couleurs et au design du Qosmio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *