Nous étions passé à côté la semaine dernière, mais La Fondation publié la version 19 Beta de son navigateur Firefox, disponible sur Windows, Mac, Linux et Android. Voici les nouveautés auxquelles vous pouvez vous attendre :

Firefox Beta pour Android (sur Play Store) prend maintenant en charge l’architecture ARMv6, cette mise à jour donne accès au navigateur sur mobile à près de 15 millions de mobiles supplémentaires. En effet, désormais les pré-requis sont une capacité de 600 MHz, 513MB et le support de HVGA. Cela permet donc aux possesseurs de LG Optimus One, HTC Wildfire S et ZTE R750, entre autres, d’utiliser le navigateur de la Fondation sur leur mobile.

Cette version inclut des add-ons permettant de modifier l’apparence de Firefox (Personas) et également Firefox Integration dans le widget de Google Search. Maintenant, il est possible de lancer Google Search dans cette version Beta de Firefox pour Android, directement via l’écran d’accueil de votre téléphone afin de faciliter et d’accélérer la recherche en ligne à partir de votre mobile.

Firefox Beta pour desktop (Windows, Mac et Linux) inclut notamment une visionneuse PDF native qui améliore et sécurise la navigation puisque les utilisateurs n’ont plus besoin d’avoir recours à des plugins extérieurs, et permet également aux développeurs de tester Firefox pour Android ou les applications Web Firefox OS depuis la version desktop du navigateur.

unnamed (1)