Passer au contenu

Vidéo et photos du Huawei Ascend D2

Après le Ascend Mate, voici une présentation du second terminal annoncé par Huawei au CES, le Ascend D2. Ce dernier dispose de spécifications particulièrement intéressantes et…

Après le Ascend Mate, voici une présentation du second terminal annoncé par Huawei au CES, le Ascend D2.

Ce dernier dispose de spécifications particulièrement intéressantes et sera surement commercialisé à un prix attractif. Le Ascend D2 offre en effet un écran de 5″ FHD IPS+ Super Retina LCD avec une définition Full HD 1080×1920 (443 PPI), un processeur quad-core maison K3V2 cadencé à 1,5Ghz avec 2Go de RAM, un APN de 13 Mégapixels BSI, les Wifi/Bluetooth/GPS, une capacité de 32Go, une certification IPX 5/4 ou encore une batterie de 3000mAh !

Il est livré sous Android 4.1 Jelly Bean couplé à l’interface Emotion UI, proche de celle d’iOS comme nous vous l’expliquions ici. Mais le Huawei Ascend D2 est également doté d’une belle finition, un peu plastique tout de même et d’une bonne réactivité. Ses dimensions sont de 140 x 71 x 9.9 mm pour 170g.

Pas de prix annoncé, ni même de disponibilité pour la France.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. ‘prix attractif’, on verra Ascend P1-350euro n’a pas un prix ‘ttractif’ par rapport au razr

    Sinon tout comme le P1 ca à l’air d’un bon model, mais je doute qu’il soit bien moins cher que le Note2, et on ne connait pas quand il sortira.
    Arrivé tardive + prix non cassé (la bonne nouvelle serait 400euros mais j’y crois pas un instant) …

  2. spad24 : je crois que ça se dit : wouawhy (avec l’accent anglais)

    Ensuite : “Prix attractif” pas sûr! Le D1 qu’est arrivé tard en France (et qui n’est pas très répandu) était il y a encore peu de temps, à plus de 500€ et varie (selon les sites et/ou vendeurs) entre 435 et 500€.
    [ source : http://www.idealo.fr/prix/3486910/huawei-ascend-d1-quad-xl.html ]
    Donc un prix quasi équivalent au Galaxy S3 (qui est plus performant, mieux suivi, qui a des accessoires dédiés, etc…) donc, quitte à choisir, voilà quoi!

  3. Le “H” est expire, un peu a l’Anglaise, , et le”u” se pronnonce “ou”, “wei” se pronnonce comme “way” en Anglais.

  4. Sérieux ce téléphone est très intéressant, mais encore une fois c’est très facile de copié sur les autres: écran super Rétina, une surcouche proche de celle de l’iOS. Iil ressemble un peu à du Lg sur la façade, Sony en arrière et Apple sur les coté et niveau surcouche.
    Pff ridicule

  5. Quand il tombera en panne vous pourrez le ramener au restaurant chinois le plus proche de chez vous !!! vive le SAV huaweiiiiiiiiii

  6. @Derek, +1. Ca se dit bien ouawhy. J’ai demandé à une stagiaire chinoise qui bosse dans mon bureau ^^
    Ces téléphones sont vraiment pas mal (à l’intérieur). Extérieurement, bof

  7. lol ta chinoise se trompe… ça se dit bien Hwa (avec le H aspiré à l’anglaise, voir presque le son R français et le ton qui monte) et Wei (à la ouèille avec le ton qui descend). Maintenant il est fort probable qu’ils adaptent le nom à une prononciation francophone par rapport à l’ortographe (wawai) pour le marketing… comme le font déjà pas mal des marques (Samsung, Hyundai,… )

  8. lol @titeuf007 ta stagiaire chinoise se trompe… ça se dit bien Hwa (avec le H aspiré à l’anglaise, voir presque le son R français et le ton qui monte) et Wei (à la ouèille avec le ton qui descend). Maintenant il est fort probable qu’ils adaptent le nom à une prononciation francophone par rapport à l’ortographe (wawai) pour le marketing… comme le font déjà pas mal des marques (Samsung, Hyundai,… )

  9. J sais que les français sont réputé pour ne jamais faire aucun effort , mais la quand même : oua ouaille ????!!!?? Faut pas exagéré , et pour finir je vis à Taiwan depuis 6 ans et parle mandarin couramment et c’est kaikai qui a raison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *