Passer au contenu

jOBS : premières photos de Steve Wozniak

jOBS sera le premier biopic dédié à l’ancien président d’Apple. Le film sortira en avril et sera présenté pour la première fois le 27 janvier prochain…

jOBS sera le premier biopic dédié à l’ancien président d’Apple. Le film sortira en avril et sera présenté pour la première fois le 27 janvier prochain au festival de Sundance. On savait déjà que le film se concentrerait sur la période 1970-2000 et qu’Aschton Kutcher incarnerait Steve Jobs. Mais un autre acteur important de l’histoire de Steve Jobs n’avait pas encore été dévoilé : Steve Wozniak.

03_kutcher_gad-4_3_rx512_c680x510

Impossible de faire un biopic sur Steve Jobs sans y inclure Woz, qui a fondé Apple avec lui. Aujourd’hui, le site USA Today dévoile les premières photos de Woz dans le film. C’est Josh Gad qui hérite du rôle. Certes, la ressemblance est moins frappante qu’avec Aschton Kutcher, mais on reconnait bien là le personnage.

jOBS arrivera au mois de juin en France, et est réalisé par Joshua Michael Stern. Dans le même temps, Aaron Sorkin, le scénariste de The Social Network, planche lui aussi sur un scénario racontant la vie de Steve Jobs.

jobssneakpeek1-4_3_r536_c534

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. 2 films sur Jobs ça fait pas un peu beaucoup quand même ? Surtout que celui-ci sort super vite je trouve… en plus avec un réal et un scénariste plutôt moyen… Dommage. C’est sans doute fait dans l’urgence pour devancer la version de Sorkin qui sera très probablement d’un autre niveau.

  2. …ou bien comment se faire de la tune sur la mort de quelqu’un!!
    un bonne bouzzz en puissance que tout le monde va s’empresser d’aller voir, je parle des states, je pense pas qu’en France ce film fasse un triomphe…Enfin j’espère que le public français n’est pas tebé à ce point là pour lacher 9€ pour aller voir une grosse merde au cinoche!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *