Passer au contenu

Une nouvelle image pour Riddick 3

Il y a quelques mois, la troisième aventure du criminel le plus recherché de la galaxie a été dévoilée via une affiche assez jolie. Ce nouveau…

Il y a quelques mois, la troisième aventure du criminel le plus recherché de la galaxie a été dévoilée via une affiche assez jolie. Ce nouveau film mettra Riddick en mauvaise posture, puisqu’il a été abandonné sur une planète hostile et est traqué par les meilleurs chasseurs de prime de l’univers.

Riddick-3-2201-HR

Aujourd’hui, Riddick 3, ou les Chroniques de Riddick : Dead Man Stalking se dévoile dans une nouvelle image. On y voit notre cher baboulinet assis sur sa moto, le tout sous la pluie. Pas grand-chose à se mettre sous la dent, si ce n’est une petite supputation. Le visuel laisse en effet présager un traitement des couleurs assez particulier pour le film, à l’image du premier épisode (Pitch Black).

Riddick : Dead Man Stalking sortira dans les salles l’été prochain. Nous espérons qu’il soit à la hauteur du sympathique Pitch Black.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. idem dans le dernier épisode il prenait le controle des ennemis… là on en avait à se mettre sous la dent… si y a un retour à la pitch black je suis déçu…

  2. Ben il me semble que ça avait été dis qu’il ne se passerais pas après mais avant entre pitch black et les chroniques.
    J’aurais préféré une suite moi aussi m’enfin le personne de Riddick est tellement bon, et le monde spcae opéra si séduisant que je dis oui j’en veux!!! (et puis si le film marche c’est le meilleur moyen d’avoir une autres suite éhéhéh).

  3. Surtout que les chroniques de riddick n’a rien avoir avec pitch black en terme d’envergure (le premier évoluant plus dans la série B même étant très bon, comme les outlander & co.)
    En espérant donc un budget lui permettant le meilleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *