Passer au contenu

Un projecteur pour iPhone signé 3M

3M lance une nouvelle solution de projection adaptée aux iPhone 4 et iPhone 4S ! Ce projecteur 3M se présente sous la forme d’un étui spécialement…

3M lance une nouvelle solution de projection adaptée aux iPhone 4 et iPhone 4S !

Ce projecteur 3M se présente sous la forme d’un étui spécialement conçu pour le terminal d’Apple, qui se glisse sous l’iPhone et se connecte instantanément. Les utilisateurs peuvent alors projeter leurs vidéos et images sur n’importe quelle surface plane. Le projecteur 3M offre une puissance de 35 lumens, une autonomie de 100 min en projection (batterie incluse dans l’étui) et peut projeter des images de 1,5m de diagonale en qualité VGA. Ses dimensions sont de 126 x 68 x 20 mm pour 125g.

Comptez 249 euros.

3m2

3m1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. l’idée en soit est intéressante, maintenant faut voire l’image qui sort sa doit pas etre top mais sa a le mérite d’être innovant. n’empeche que c’est interressant comme produit et sa va surement évoluer. aussi faudrait voir la même chose sur les autres os (android, windows phone etc…) et ce n’est qu’un détail mais est-ce normal qu’il sorte un produit avec l’ancienne connexion d’apple et pas la nouvelle?

  2. Singé hein ^^

    35 lumens, ca permet de projeter jusqu’a quelle distance, et dans quelles conditions ?? Ca parait faible tout ca :/

  3. – 35 lumens !
    – autonomie de 100 min !
    – qualité VGA !!!
    – 249€ !!

    Ça envoie du lourd chez 3M 😀

  4. vaut mieux être dans le noir complet

    et dommage que c’est du simple VGA parce qu’une image de plus d’1m en vga :s

  5. 35 lumens faut pas déconner, ça ne sert absolument à rien la qualité doit être effroyable. Même dans le noir complet.
    Lorsqu’un filet de lumière vient taper ma toile où je projette avec un VP qui a 1200 lumens ça devient dégueulasse alors 35 lumens, j’en ris d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *