Passer au contenu

Archos dévoile un clavier Bluetooth pour iPad

La nouvelle branche Archos Design du constructeur français vient d’annoncer la sortie d’un clavier Bluetooth pour iPad ! Ce clavier AZERTY Bluetooth magnétique, très proche en…

La nouvelle branche Archos Design du constructeur français vient d’annoncer la sortie d’un clavier Bluetooth pour iPad !

Ce clavier AZERTY Bluetooth magnétique, très proche en terme de design du clavier développé pour l’Archos Gen10 XS, est compatible avec les 2ème, 3ème et 4ème générations d’iPad, offre une épaisseur de seulement 5 mm, une batterie de longue durée, intègre les raccourcis iOS, ainsi qu’une béquille ajustable. Il sera disponible en finition aluminium dès mars au prix de 69€.

408419_514567025241284_141760026_n


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Mouai celui de logitech, que je possède, est tout aussi bien (voir mieux car bon pas besoin de béquille pour le maintenir), bon certe il est plus épais mais très bien fini (du logitech quoi!). Et petite question comment on l’attache à l’ipad le clavier ??? (fermé je parle)

  2. autant pour moi je suis allé sur un autre site qui donnait d’avantages d’informations et il utilise la fixation magnétique tel que la smartcover. Mais pour ajouter je n’en connait pas l’autonomie de ce clavier mais le logitech que j’ai reçu il y a 2 mois à peu près (voir plus je crois) avec un utilisation régulière (j’ai même parfois zappé de l’éteindre), je ne l’ai pas rechargé une seule fois donc l’autonomie reste énorme. Mais c’est vrai il reste plus cher que l’archos.

  3. Tiens comme j’ai du mal a vendre mes tablettes je vais faire des accessoires pour vendre celles des concurrents …

  4. Et ça démonte archos encore et encore. C’est quand même un des seul constructeur d’electronique français. Leurs produits ne sont pas extraordinaire certes, mais si ils finissent par mettre la clé sous la porte, on regrettera bien de ne plus pouvoir obtenir des produits électroniques abordables sur le marché français.

    Leurs politiques tarifaires sont certainement bien plus louables que celle d’Apple qui fixe le tarif de ses produits à 1 USD = 1 EUR et de ce fait favorise à fond le consommateur Américain sur ceux Européens ou Asiatiques.

    Dans ce marché, tout les constructeurs de clavier bluetooth pour iPad choisissent de les produire en QWERTY d’abord, c’est bien la première fois que j’en vois un en AZERTY, alors il est adapté à la cible française.
    J’apprécie son design. Maintenant pour la question de la qualité, de la durée de vie et de la stabilité de l’objet j’aimerais connaître des avis de personnes qui le testeront.

  5. Perso, ça me choque un peu d’aller sur le site d’Archos et de voir de la pub pour Apple. Même si le produits est destiné aux iPads uniquement, ils auraient pu au moins créer un site à part… Là ya carrément la pomme en gros sur la page du produit sur le site et un iPad sur la page principale!
    “Archos ou comment se prostituer”

  6. Ironfield merci de nous faire preuve de ton ignorance, Samsung ne fait pas d’accessoire pour iphone ils font déjà les composants internes et c’est un choix très malin et très sérieux de la part d’Archos de développer son activité sur des niches satellites à son activité principale car cela permet d’augmenter ses revenus, diminuer différentes charges et pouvoir faire acheter du Archos à un public qui ne le pensait pas forcément !

    J’ espère avoir un produit en main pour juger de sa qualité mais j’aimerais vraiment un jour pouvoir acheter du Archos !

  7. @ironfield:
    et qui fabrique les écrans pour iPad….. attend voir… oh c’est Samsung
    et les processeurs…. tient dis donc c’est encore Samsung !!

    mais c’est le 1er avril toute l’année avec toi….

  8. @Blueso: qu’est-ce qui ne faut pas entendre! on doit être fière des tablettes de merde qu’ils nous pondent sous prétexte qu’ils sont français ?
    En plus c’est pas eux qui font leurs tablettes, c’est des copies chinoises où ils ont juste apposé leur marque au dos! Leurs produits sont des produits CHINOIS et non français, bien que le pdg le soit lui!

  9. @better33
    dans ce cas, Apple est chinois, Samsung est chinois, Maxtor est thailandais, Nike est chinois, de même que Nokia, Canon et Panasonic….

    Jusque récemment la R&D d’Archos était en France et en Allemagne et son siège social est toujours à Igny….

  10. @tynhdroid : “se prostituer” ????
    Euh, rappelle-moi la définition de commerce, vendre, entreprise ?
    Ils sont peut-être moins fanboys, moins haters et moins crétins que toi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *