Kim Dotcom aime tweeter, c’est un fait. Depuis qu’il s’est inscrit sur le site de micro-blogging l’année dernière, le bonhomme aime raconter sa vie. Peut-être un peu trop ? C’est en tout cas ce qu’on pourrait se demander après l’incroyable live-tweet qu’a tenu le patron de Mega cette nuit.

Screenshot_3

Vers 3 heures du matin heure française, donc en plein milieu de l’après-midi en Nouvelle Zélande, Kim Dotcom a fait une petite balade d’hélicoptère au-dessus de la Terre du Milieu. Mais le vol ne s’est pas déroulé comme prévu. Suite à une panne et à une défaillance du rotor, l’hélicoptère a dû se poser en urgence dans la cambrousse néo-zélandaise. Plus de peur que de mal, puisque Kim et son équipe sont sains et saufs. Mais une expérience pareille, ça se tweet pour Dotcom, qui a tenu au courant ses abonnées en direct, le tout en dramatisant quelque peu la situation.

Une histoire plus amusante que dramatique au final, qui montre que Kim Dotcom est un accroc à Twitter et est quelque peu égocentrique. Mais ça, on le savait déjà…