Avouons le, les deux premiers films dédiés à Hulk n’ont pas été de grandes réussites. Mais le géant vert bourré de rayons gamma a tout de même eu un rôle d’envergure dans The Avengers, renouant ainsi avec l’amour du public. C’est en toute logique que la Marvel s’intéresserait sérieusement à son cas pour un troisième film.

Screenshot_5

C’est le site Latino Review, toujours à la pointe concernant les bruits de couloir qui vient dévoiler les éventuels plans de Marvel. Après The Avengers 2, la Marvel pourrait relancer le personnage grâce à une adaptation de Planet Hulk. Dans ce film, le géant vert serait envoyé sur un planète lointaine par les Illuminati. Il y devient ensuite gladiateur et combat pour obtenir la place de roi. Un film qui montrerait l’orientation cosmique de la phase 3 des films Marvel.

Mais ce n’est pas tout. Avengers 3 pourrait mettre Bruce Banner au centre de l’intrigue et Hulk combattrait les autres Vengeurs. Une adaptation de World War Hulk, en somme. Bien sûr, tout ceci est à prendre au conditionnel. Mais comme le précise Latino Review, Marvel a des plans bien précis en ce qui concerne ses films, et ce depuis le premier Iron Man.