De nos jours, il y a beaucoup d’ados qui sont accrocs à Facebook. Mais certains sont plus futés que d’autres et se servent de leur addiction pour gagner un peu d’argent. C’est le cas de cette jeune adolescente américaine de 14 ans qui a proposé un contrat à son père : Si elle arrête Facebook pendant 5 mois, son paternel devra lui verser 200 dollars.

screen shot 2013-02-07 at 3.00.44 pm

Rachel, c’est son nom, a proposé ce pacte à son père. Au début, il a cru à une blague. Mais la jeune Rachel était plus que sérieuse et son père s’en est vite aperçu lorsqu’elle lui a ramené un contrat en bonne et due forme.

Le deal est simple : Au bout de 4 mois sans Facebook, elle touchera 50 dollars. Arrivée à la période fatidique des 5 mois, elle empoche le pactole. Un contrat tout à fait sérieux, que son père s’est empressé de signer et de dévoiler sur le web. Cependant, la petite histoire n’indique pas pourquoi la jeune fille est prête à faire ce sacrifice pour gagner un peu d’argent. Pour s’acheter un nouveau PC et aller de nouveau sur Facebook ? De même, le contrat n’inclut pas du tout Twitter. Maligne, la petite.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction