Passer au contenu

OLED : Samsung et LG enterrent la hache de guerre

Samsung avait attaqué LG il y a quelques mois pour violation de brevets. Ces brevets en question concernaient la technologie OLED. Samsung menaçait son concurrent de…

Samsung avait attaqué LG il y a quelques mois pour violation de brevets. Ces brevets en question concernaient la technologie OLED. Samsung menaçait son concurrent de grosses pénalités financières et réclamant que les produits LG violant les brevets soient retirés du marché. Aujourd’hui, Samsung a retiré sa plainte.

Screenshot_12

Il y a 10 jours, le ministre coréen de l’économie avait tapé du poing sur la table, exhortant les dirigeants des deux firmes à discuter. Une rencontre avait même été organisée dans un hôtel de Séoul pour tenter de trouver un accord. Selon toute vraisemblance, c’est chose faite.

Samsung a donc retiré toutes ses plaintes contre LG concernant la technologie OLED. LG n’a pas fait de même, mais cela ne devrait plus tarder. Une preuve que la discussion est toujours une meilleure option que les tribunaux lorsqu’il s’agit de brevets.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. “Une preuve que la discussion est toujours une meilleure option que les tribunaux lorsqu’il s’agit de brevets.” => Pas pour tout le monde. Les avocats par exemple … comme les conseillés juridiques des grandes firmes. Ces gens là ont intérêt à avoir du travail et à se mettre en avant. Au grand dam des consommateurs

  2. ils se sont accordés sur une seule et mêmes couleurs : le jaune XD
    c’est pas moi qui a dit ça c’est—————–>Pierce Hawthorne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *