Passer au contenu

Another World sur BlackBerry 10

Je ne vous présente plus DotEmu, éditeur de nombreux jeux oldies sur Android et iOS, qui vient de porter l’Edition Anniversaire d’Another World, le titre phare…

Je ne vous présente plus DotEmu, éditeur de nombreux jeux oldies sur Android et iOS, qui vient de porter l’Edition Anniversaire d’Another World, le titre phare d’Eric Chahi qui a déjà 20 ans. Disponible pour BlackBerry 10 et PlayBook OS 2, il y a de grandes chances que cela soit le résultat d’une conversion Android. Comptez quand même 4,99€ par ICI.

“Les premiers résultats de ventes obtenus sur BlackBerry App World ™ sont très prometteurs et ce marché pourrait devenir très stratégique sur le long terme” ajoute Xavier Liard, DotEmu CEO.

Au niveau des nouveautés, on note la possibilité de passer des graphismes d’origine aux graphismes HD, l’apparition de nouveaux contrôles Touch en plus du classique D-pad, 3 modes de difficulté : Normal (plus facile que l’original), Difficile (similaire à l’original) et Hardcore (plus dur que l’original), et enfin des sons et effets sonores 100% remasterisés.

another-world-20

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Le marché pourrait devenir stratégique… C’est à dire que l’on aurait encore PLUS de remake de vieux jeux à prix exorbitant ?
    Déjà que j’ai l’impression de n’avoir que ça en ce moment, aussi bien dans les jeux que dans le cinémas d’ailleurs…
    Triste époque pour la créativité…

  2. “cela soit le résultat d’une conversion Android.”
    Another World est dispo sur le Play store ? Pas cher ? J’y cours !!!!!

  3. Ce jeu était vraiment génial à l’époque et le 1er opus également.
    Il y avait vraiment une ambiance.
    Si il est dispo sur android je crois que pour la 1ere fois je vais craquer et acheter le jeu :p

  4. En fait je me suis trompé de jeu 😀
    J’ai confondu avec Fade to black, du coup je teste another world sur DosBox
    Vive les abandonware.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *