Les journées de conférences Google I/O s’annoncent cette année particulièrement intéressantes. Le moteur de recherche a en effet bon nombre de produits très excitants dans ses tuyaux, que ce soit le Chromebook Pixel ou bien évidemment les Glass (qui seront disponibles en fin d’année).

Google-IO

Les développeurs intéressés pour participer aux conférences, qui auront lieu du 15 au 17 mai au Moscone Center de San Francisco, pourront s’inscrire dès le 13 mars, à partir de 7h heure locale, soit 16h à Paris. Comme toujours, le site de réservation de billets sera pris d’assaut : l’an dernier, le stock de billets avait été littéralement pillé en 20 minutes ! Les premiers arrivés seront donc les premiers servis.

Pour espérer gratter un ticket, il faudra posséder un compte Google+ et payer via Google Wallet. Le billet coûte 900$ (300$ pour les étudiants), mais ce prix en vaut la chandelle : les développeurs ayant réussi à rentrer dans la salle repartent généralement avec de jolis cadeaux – gageons que cette année, le module Glass sera très populaire.