Passer au contenu

L’application inutile du jour

Des applications inutiles, il y en a des tonnes. Mais celle à laquelle nous nous intéressons aujourd’hui est volontairement inutile. Son nom est Nothing et comme…

Des applications inutiles, il y en a des tonnes. Mais celle à laquelle nous nous intéressons aujourd’hui est volontairement inutile. Son nom est Nothing et comme son nom l’indique, elle ne sert à rien.

mzl.bixsqicp.320x480-75

Disponible sur iOS, cette application développée par Jérôme Carre est une inutilité indispensable. Elle vous donnera par exemple la météo d’hier, vous donnera le trafic sur le périphérique de Yokohama, vous donnera de la lecture avec le manuel du minitel ou vous proposera de tapoter vos doigts sur l’écran.

Cette application qui ne propose rien d’autre que du vide a le mérite d’être gratuite. Si vous avez quelques minutes à perdre, elle est faite pour vous.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

9 commentaires
  1. Okey, une application inutile peut être interessante quand elle est marrante.
    Le problème de celle là c’est que en dehors de faire ce qui est cité dans les exemples elle ne fait rien.
    On nous fait croire que cette application est gorgée d’info inutiles, tous les sites “geek” se copient entre eux avec cette formulation falacieuse : “Elle vous donnera par exemple la météo d’hier, vous donnera le trafic sur le périphérique de Yokohama, vous donnera de la lecture avec le manuel du minitel ou vous proposera de tapoter vos doigts sur l’écran”. Certe ce sont des exemples de ce qu’elle propose mais il n’y en a pas plus. Elle ne fait que ça.
    Elle ne mérite certainement pas un article, encore moins qu’on en parle.

  2. @RayDex : Merci de cette précision!! appli vraiment inutile du coup vu que les 3 trucs droles a quoi elle sert est spolier par cette news…

    @mephistophelles : +1, avec pleins d’autres merdes comme doodle jump^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *