Passer au contenu

Fermeture de Google Reader : Digg sort de l’ombre !

Alors que de nombreux utilisateurs pleurent la fermeture de Google Reader (3 alternatives complètes) le 1er juillet 2013, Digg dont on avait plus entendu parler depuis…

Alors que de nombreux utilisateurs pleurent la fermeture de Google Reader (3 alternatives complètes) le 1er juillet 2013, Digg dont on avait plus entendu parler depuis un bon moment sort de l’ombre et annonce travailler sur son propre service de lecture RSS ! Celui-ci disposera des principales fonctionnalités de Google Reader mais sera également adapté à l’internet d’aujourd’hui… Un buzz pour Digg, ce service pionnier du Web 2.0 qui n’a cessé de descendre dans les méandres du web depuis quelques années. Affaire à suivre.

Pendant ce temps-là, une pétition pour la sauvegarde de Google Reader à déjà récolté plus de 100000 signatures en 24 heures !

digg

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Je comprend pas trop l’intéret de faire des pétitions… Si les Etats ont vaguement une obligation de réponse (même pas en France), les entreprises s’en foutent: elles ont les stats d’utilisation et une pétition n’a aucun intéret…

  2. J’espère que comme sur google reader ont pourra faire un clic molette sur la ligne pour l’ouvrir dans un nouvel onglet sans quitté la page et marqué la news comme lu, je n’ai trouvé aucun autre reader permettant de le faire pour le moment.

  3. Plutôt que d’attendre “Digg Reader” qui souhaite plus récupérer l’audience de Google Reader (grâce à sa force de frappe) que sauver le RSS… c’est l’occasion de donner une chance à de nouveaux outils innovants qui peinent à se faire connaître face à des géants comme Google et bientôt Digg. Il existe de réelles alternatives sur le web. Beaucoup évoquent les apps (Pulse, Flipboard, Feedly) mais sur le web je suis passé à Onemoretab qui recense tous les sites d’infos français et qui permet une sélection très avancée par sources et rubriques. Je conseille à tout le monde de tester, en plus c’est français…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *