Passer au contenu

Bill Gates offre 100 000 dollars à celui qui inventera le préservatif du futur

Bill Gates n’est plus à la tête de Microsoft depuis quelques années déjà, mais ce n’est pas une raison pour lui pour se la couler douce….

Bill Gates n’est plus à la tête de Microsoft depuis quelques années déjà, mais ce n’est pas une raison pour lui pour se la couler douce. Il s’occupe en effet activement de sa fondation humanitaire qui aide les pays en développement. Et Bill Gates est un homme très généreux envers les inventeurs qui cherchent des solutions pour le monde de demain. Il propose d’ailleurs 100 000 dollars à celui qui inventera le préservatif de demain.

tumblr_m3qj76MQYn1rn1mago1_500

Encore aujourd’hui, le Sida fait des ravages dans le monde. Et la fondation Bill & Melinda Gates entend bien lutter contre cette épidémie. L’idée est donc d’offrir une grosse somme à celui qui inventera le préservatif du futur, même s’il n’est pas scientifique. Mais qu’est-ce que le préservatif du futur pour la fondation Gates ? Un préservatif efficace qui protège contre toutes les MST, bien sûr, mais qui n’altère pas le plaisir masculin. En effet, selon la fondation, c’est sur point que le préservatif actuel faillit, incitant certains à ne pas vouloir l’utiliser.

Une initiative plus que louable, qui rentre dans l’optique de Bill Gates d’aider les pays en développement. Le papa de Windows pourrait bien participer à la création du meilleur antivirus qui soit.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

37 commentaires
  1. C’est quoi cette conclusion : “Le papa de Windows pourrait bien participer à la création du meilleur antivirus qui soit.”

    N’importe quoi… Enfin bon ça a le mérite de faire rire à la première lecture.
    Sinonl’initiative de Bill pourquoi pas ?

  2. Décidément les GIFS font leur retour sur le JDG !

    “Le papa de Windows pourrait bien participer à la création du meilleur antivirus qui soit.”
    Ça c’est bien trouvé ! 🙂

  3. “Il s’occupe en effet activement de sa fondation humanitaire qui aide les pays en développement.”…et permet accessoirement aux “donateurs” d’avoir des réductions d’impôts supérieures aux montants versés. Parmi lesdits donateurs, on trouve des vendeurs d’armes, sociétés pétrolières et autres labos pharmaceutiques, que des gens respectables.

    Le préservatif du futur c’est Bill Gates lui-même.

  4. Si un jour de 1995 on m’aurait dit que le GIF animé serait devenu hype en 2013, je me serais coupé une kuye !

  5. Pour augmenter le plaisir il va falloir diminuer l’epaisseur du latex ( impossible) ou inventer une nouvelle matière, avec 100 000 dollars on ne va nul part.

  6. Un préservatif sous Windows 8?

    En cas de panne on pourra toujours dire qu’on trouve pas le bouton démarrer…

  7. 100000$ rapportés à quelqu’un qui pèse dans les 50 milliards de dollars (peu ou prou, selon les années), c’est l’équivalent pour quelqu’un qui gagnerait environ le SMIC annuel de… 0,035€. Quelle générosité ce Billou !

  8. Quel idiot ce Bill quand même. C’est pour qui ce préservatif ?

    Sinon, j’en ai 2 pour lui.
    Un préservatif gratuit qui s’appelle “Fidélité”,
    Sinon un autre qui se nomme “Abstinence”.

  9. Un condom glass ? Pour voir et se repérer à l’intérieur ? Wouarfarfarf!! Envoyer un SMS du genre : Je suis dedans ! Bon… ok…

  10. Les préservatifs plus fins ont une épaisseur de 40 à 55 micromètres.
    Faut pas déconner de dire qu’on ressent moins bien de plaisir.
    Et puis thérèse, entre nous, une bonne paire de chaussette et hop ^o^

  11. @Personne : mauvais troll

    $100,000 rapporté à l’échelle du salaire moyen annuel français, soit environ 25000€, c’est plutôt pas mal 😉

  12. @Nershra Ce que veut dire Personne, c’est que le marché des préservatif vaut 50 milliard environ. Alors donner 1 000 000 à la personne qui inventera Le préservatif, celui qui risque de changer les habitudes de certains consommateurs et de se vendre plus que tout autre, c’est effectivement radin.

    Pour être plus clair: tu inventes un truc qui vaut des milliards, et on te propose de l’acheter pour 1 million.

  13. la fidélité est le meilleur rempart à toutes ses maladies mais allez l’expliquer à tous ces pervers qui traînent sur le net.

  14. @ tom : Oui ou bien on pourrait citer la “Crétinté” quitte à être absurde.

    Sinon au moyen-âge on utilisait déjà un système équivalent qui n’était autre que des boyaux de mouton… Peut-être un retour à la mode ?

  15. Mouarf la fidélité ! Ça vous arrange bien, comme ça c’est votre compagne qui doit se taper la pilule qui te fait thromboser aussi sûrement qu’on choppe le SIDA en Afrique ^^

  16. si ils arrive a inventer un préservative sans odeur dégueulasse de latex qui te lâche pas.. même ceux aux fruit on cette arrière odeur de latex.. beurk. je veux bien leurs donner 200000000 … lol

  17. Je ne veux même pas savoir ou l’inventeur aura été glissé son sexe pour vérifier si son invention fonctionne…

  18. @Bigboy : Je sais pas, jamais goûté 🙂

    Sinon, bonne initiative surtout pour les pays du tiers-monde.

  19. la fondation bill & melinda gates n’aide pas les pays en développement, elle aide monsanto à s’y approprier les terres cultivables et a chasser les peuples qui vivent dessus en corrompus les classes politiques dirigeantes.

    ouvrons les yeux sur ces vampires.

  20. @kaio
    Merci pour ton intervention, sans toi, je n’aurais probablement pas ri de la journée ! Faut arrêter de vouloir crier sa haine sur tous les posts. On sait bien que la plupart des patrons des grosses entreprises sont des grosses raclures de bidet mais quand ils font quelque chose de bien ou lance une initiative qui peut servir à l’humanité, alors il faut arrêter de cracher sa bile 🙂

  21. @Rubyx
    alors dresse une statut en l’honneur de bill gates pour cette action démesurément… inopportune.

    dans tous les cas la fondation en question est une fondation lobyiste qui génère des bénéfices, oui elle génère des bénéfices! un comble pour une fondation aux services des autres… cette fondation possède une part du capital de Monsanto, c’est un fait, ce n’est pas une invention. cette fondation participe à la spoliation des paysans autochtones par leur propre classe gouvernant, corrompue à coup de dollar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *