Passer au contenu

Nokia Constellation 5AM-TH1N6

Après sa nouvelle gamme Lumia en collaboration avec Windows Phone, Nokia vient d’annoncer son nouveau projet, le Constellation 5AM-TH1N6. La gamme Constellation représente un nouveau défit…

Après sa nouvelle gamme Lumia en collaboration avec Windows Phone, Nokia vient d’annoncer son nouveau projet, le Constellation 5AM-TH1N6. La gamme Constellation représente un nouveau défit pour la marque finlandaise et c’est avec un certain plaisir qu’on découvre le premier four à micro-ondes de Nokia.

nokia-constellation

Le marché est déjà inondé de produits dans le même genre mais celui de Nokia se distingue de ses concurrents par son transformateur 8 cœurs haute tension ultra-rapide et refroidi à l’eau ainsi que par sa puissance de 5 000 watts qui permet de réchauffer des plats en quelques secondes seulement.

« Nokia possède une expérience éprouvée et de nombreux droits de propriété intellectuelle en matière de radios micro-ondes. Pour nous, c’était donc la prochaine étape logique. Nous pouvons défier nos concurrents dans leur cœur de métier », a expliqué Olavi Huhtikuu, directeur des innovations domestiques chez Nokia. « C’est la raison pour laquelle nous avons mis au point le très innovant Constellation 5AM-TH1N6, qui va révolutionner les cuisines des particuliers comme des collectivités. »

Mais ce n’est pas tout puisque le Nokia Constellation 5AM-TH1N6 peut cuisiner des plats appétissants grâce à une technologie de pointe de commande oculaire, qui arrête la rotation du plat lorsque vous le regardez et ajuste automatiquement la température en fonction de votre faim. De plus, il est équipé d’un écran tactile ultra-sensible, qui peut être commandé avec un gant de four, et qui vous permet de sélectionner une des 25 puissances disponibles pour chauffer sa capacité de 40 litres. Reflet du vaste héritage de Nokia en matière de design, ce four est disponible dans divers coloris : cyan bleu d’Auvergne, jaune citron, noir réglisse…

Le four Constellation intègre également une sélection d’applications, des capteurs et un appareil photo PureFood haute résolution qui prend automatiquement des clichés de votre mauvaise alimentation pour les partager avec vos amis et votre famille sur les réseaux sociaux. Il sera disponible à partir du deuxième trimestre au prix de 399€ HT (hors abonnement). L’extension de la gamme est déjà prévue avec la commercialisation d’une version mini destinée aux petits estomacs et une version de 25 cm destinée à personne en particulier.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. cekado
    Ta new, vive le gros poisson d’avril aussi, il ne sortira jamais.
    Il n’y aura point de futur symbian dans cette gamme de pris, c’est fini symbian chez nokia, même si le support arrive(miracle) jusqu’à 2016.
    Et puis de toute façon, il n’aurait aucun succès, il souffrira des mêmes défauts des autres, hardware dépassé, os dépassé, et écran trop petit, etc.
    Pourtant, je suis sous symbian, oui, j’attends de vrai phablette photophone sous android, c’est long, dur d’attendre.
    Et pour le four a micro onde nokia, je n’y vois personnellement aucun progrès mais plutôt une régression, car perte de temps pour les mises a jour, manque de réactivité, etc.
    Un micro onde, c’est fait pour être très réactif et rapide en utilisation tout l’inverse de cela.
    Heureusement donc que c’est un poisson d’avril.

  2. Non mais si toute les entreprises s’y mettent, c’est normal que le JDG relate l’info… bref pétez un coup.

  3. @mike

    Franchement que t’ai un Nokia c’est un peu le dernier de mes soucis, que ça te plaise pas, ben t’as qu’à changer !!!

    C’est juste une info pour la rigolade !! 😀

    Alors les mecs qui arrivent à Troller , même sur ce genre de news, ça me fait encore plus marrer, franchement il faut arriver à lâcher l’affaire un peu !!

  4. @chapi : euh non vaut mieux pas que ce soit crédible quand on est une grande multinationale, beaucoup trop dangereux… on risquerait de se prendre des procès (qu’ils soient gagnés ou non, ça reste un coup financier pour une entreprise)… quand on voit qu’il y en a qui n’hésitent pas à mettre leur micro onde parce que ce n’était pas écrit dans la notice qu’on ne pouvait pas le faire sécher comme ça (quand bien même le micro onde est vendu comme un four pour faire chauffer sa nourriture)

  5. bien assorti au LUMIA 920…On pourra certainement télécommander ce four avec le téléphone aussi au moins…………

  6. En même temps, Nokia est le premier fabricant de pneus en Scandinavie et ses ventes sont très bonnes en Russie également. Certes c’est une branche de Nokia aujourd’hui indépendante (Nokian renkaat) du fabricant de téléphones mais ça s’appelle toujours Nokia !

  7. Je suis le seul a y voir une pique contre Samsung qui fait de tout ? ^^

    – 5AM-TH1N6
    – SAMTHING
    – SAMSUNG
    – Micro onde de la marque.

  8. cekado
    T’es assez bête pour croire que je ne savais pas que c’était le 1 avril,le nombre de news a la noix qu’on a peu avoir même sur d’autre sites que le JDG, franchement avant de monter sur tes petits chevaux, tu ferais d’aller t’empiffrer de chocolat, le vexé de service.
    Je sais que tu es fanboy de nokia, allez calme toi, cela ira mieux.
    A ses fanboys…même pour un poisson d’avril,c’est grave.

  9. ” Pourtant, je suis sous symbian, oui, j’attends de vrai phablette photophone sous android, c’est long, dur d’attendre.”

    à oui la fameuse ” phlabette” , ben tu va pouvoir attendre alors !!! 😀

    tu connais l’adage, plus c’est long, plus c’est ……. 😉

    Relis l’ensemble des posts de l’article, relis le tiens, et cherche l’intrus !!!! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *