Passer au contenu

3DMark débarque sur Android

3DMark débarque sur Smartphones pour le plus grand plaisir des amateurs de Benchmark. Que vaut le processeur de votre smartphone ? Est-il le plus puissant du…

3DMark débarque sur Smartphones pour le plus grand plaisir des amateurs de Benchmark. Que vaut le processeur de votre smartphone ? Est-il le plus puissant du marché ? Tient-il la cadence lors d’explosions d’effets graphiques ?

unnamed

Disponible uniquement sur Android pour l’instant, 3D Mark vous permettra de tester les performances de votre jouet préféré. Sans surprise, ce sont les derniers nés des constructeurs qui se situent dans le top du classement, comme le HTC One, le Xperia Z ou le Nexus 4.

3D est disponible dès aujourd’hui sur Android sur le Google Play. Attention, cependant, l’application pèse presque 300 Mo.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. @hoooti déjà que certain téléphones crame sans overclocking (ni raison valable) tu peu attendre longtemps a mon avis ^^’

  2. Capitaine Flamme : sauf que comme d’hab avec 3D Mark, il s’agit d’optimisation, pas de perf…. donc pas la plus grosse, mais celle qui est le plus copine avec…

    hoooti : sans vouloir te vexer, ça fait un bail que l’OC des smartphone existe… faut sortir de ton trou bonhomme

    PoneyLand : quand on sait pas, on ferme sa gueule, ça évite de passer pour un crétin.

  3. Hmmm… Je suis content d’avoir acheté mon nexus 4 qui fait mieux que 90% des devices du marché pour 2 fois moins cher 🙂
    En tout cas sympa l’appli!

  4. Au cas ou, si ça intéresse vraiment certains, root, kernel overclockable (hydracore conseillé) et antutu cpu master. J’ai fait de très beau scores sous quadrant (bien au-delà des 5000) en mettant mon galaxy note à 1,6 Ghz au congel sans la face arrière. Attention toutefois, ça peut cramer vos datas ou le phone entier. Débile et inutile ? Yes ! But so geek !

    Poneyland, tu portes bien ton pseudo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *