Passer au contenu

World War Z s’affiche

Inspiré librement du livre de Max Brook, World War Z débarquera en juillet prochain et dévoile aujourd’hui son affiche officielle. WWZ suivra les pas de Brad…

Inspiré librement du livre de Max Brook, World War Z débarquera en juillet prochain et dévoile aujourd’hui son affiche officielle.

WWZ -French_TEASER Online_1sht

WWZ suivra les pas de Brad Pitt, ancien militaire devant trouver un moyen d’endiguer l’apocalypse zombie. Il devra également, outre sauver le monde, trouver un moyen de mettre sa famille à l’abri des mangeurs de chairs.

Si vous n’avez pas vu la bande-annonce, vous pourrez la découvrir ci-dessous.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Brad Pitt et Zombies dans la même phrase… Non décidément je n’arrive pas à y faire. ça me donne plus envie de lire le bouquin que de voir le film ^^. J’aurai l’impression de voir une pub pour parfum de 2h30 avec lui en tête d’affiche.

  2. belle image en effet! un beau travail de photo…
    reste à voir si le film est d’aussi bonne qualité!

  3. Je n’ai que lu ” le guide de survie en territoire zombie” mais j’avoue que ça ne colle en rien au point de vue de l’auteur sur le thème du zombie.. Ils sont censés être lents et la ils mettent une branlée à Ursain Bolt… enfin bref wait and see.

    Sinon l’affiche est un peu quelconque et clichée. Le héros entrain de survoler une ville à feu et à sang.

  4. Perso ce qui m’interpelle c’est qu’il n’y a qu’un nom et c’est celui de Brad Pitt… à croire qu’ils compte que sur ça.

  5. D’après le peu d’infos qu’on a, je n’ai pas l’impression que le film aura beaucoup de points communs avec le chef d’oeuvre qui l’a inspiré.
    Il reste néanmoins le film que j’attends le plus cette année, j’espère ne pas être déçu.

  6. @jaggerjake et @joalfix

    Je vous confirme bien, en mode “FAIIIMMMM”…”BRAINZZZZ” qui laisse Walking Dead la série et le Comics qui avancer à la vitesse d’un escargot Zombie…..

    J’ai lu Wolrd War Zombie, superbe bouquin ! Mais inadaptable au cinéma !
    Ca collerait plus à la série télé genre “4eme dimension” version Zombie….

    Sans gros spoiler ce que vous avez dans le bouquin…. 3 étapes
    – L’attaque – l’Outbreak – la grande crise – la contagion
    – Les survivants sur les années suivantes
    – Le dénouement ….. XD

    Mais en version mondiale et en mode interview des divers acteurs à travers le monde.
    Ca passe par la recherche d’armes, la création de radio liberté, les zombies et la mers, les zombies au ski, les zombies et les japonais, les zombies et les orthodoxes, les zombies vs sous-marins chinois, les zombies et l’économie cubaine, les zombies et la corée du Nord ……
    Le bouquin est superbe (comme le guide de survie), car il aborde 3 millions de sujets rapidement sans chichi, ni tabou. Il pourrait sortir un Zombie War 2 sans que ça gene le premier à cause des mini histoires

    Bref, un recueil des multiples acteurs, sur des événements sur 7/10 ans après la grande contagion.
    Les interviews sont à lire comme mini nouvelles, mini histoires.
    On sait même pas qui mène l’interview s’il s’agit de la même personne ou pas.

    Donc de là à voir Brad Pitt, se sauver les jambes à son cou, sauver sa famille, et défendre notre pays …. “god bless america” pas faisable avec le livre.

    Lissez Max Brooks qui est super et à ne pas comparer aucunement au film
    (Guide de Survie Zombie & World War Zombie)
    Et si l’on cherche plus une histoire classique, un hero, un méchant et une fin, vous avez la trilogie de David Wellington – Zombie Story (Zombie Island, Zombie Nation, Zombie World)

  7. @fredy_
    pas mal pour l’analyse, par contre je pense que les interviews du bouquin sont menés par la même personne qui est le rapporteur pour l’équivalent de l’ONU. A chaque début d’interview il parle du contexte et c’est précisé au départ du bouquin où il est dit qu’il a voyagé sur des milliers de kilomètres pour recueillir et préserver les “témoignages directs”.

    Par contre le bouquin ne fait mention d’aucune famille à “sauver”. D’ailleurs dans l’œuvre originale il n’y à rien à sauver, bien au contraire il faut tout reconstruire, petit à petit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *