Passer au contenu

Facebook Home fait sa pub

Cela fait moins de 24 heures que Facebook Home a été officiellement dévoilé, mais déjà la première publicité est dévoilée et nous apprend comment se servir…

Cela fait moins de 24 heures que Facebook Home a été officiellement dévoilé, mais déjà la première publicité est dévoilée et nous apprend comment se servir de la nouvelle interface.

Screenshot_12

La publicité se veut pédagogique en nous montrant à quoi pourrait bien servir Home dans la vie de tous les jours. Chatter facilement avec ses contacts, voir leurs actualités d’un simple coup d’œil, etc…. Le tout est bien sûr enrobé de bons sentiments pour un résultat classique, mais efficace.

Facebook Home est une véritable expérience pour Facebook qui met un pied dans le développement d’un OS mobile. L’application sera disponible sur une liste restreinte de téléphones le 12 avril prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Avec les conneries des pages qui publient toute la journée .. ça va être beau !
    Mais l’interface à l’air pas mal, je testerai quand j’aurai mon Note

  2. Vous remarquerez que la majorité des personnes de la publicité utilise leur téléphone (et donc, le réseau social de facebook) en présence d’autres personnes, parfois même en pleine conversation.

    Moi je vois des gens qui ne se parlerons même plus et “communiquerons” via des systèmes interconnectés soient disant “sociaux”, alors qu’ils seront l’un en face de l’autre. Suffit d’avoir un tant soit peu d’expérience de soirées entre amis il y a 5 ans et aujourd’hui.

    Un réseau social au service de la désociabilisation. Thanks, Fb !

  3. @JN
    au contraire, il ne faut pas voir les choses dans ce sens la. Aux USA, une étude a été faite concernant les sorties et la sociabilité des jeunes générations utitlisant facebook ou d’autres types de réseaux sociaux. Et il s’avère que c’est jeune génération sont plus sociable, et sortent plus que leur parents. Dois-je rappeler que lorsque le tgv devait arriver en France, on déconseillait aux femmes enceinte de le prendre, car la vitesse devait décoller le foetus ? 😉

    vive les technologies et le futur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *