Les caractéristiques du Nokia Catwalk révélées ?

Smartphone

Par Jerome le

Flavio, un blogueur/journaliste et expert en web marketing a lâché une petite bombe sur Twitter : les caractéristiques du futur flagship de Nokia. Le Nokia Catwalk, dont Eldar Murtazin parlait il y a quelques semaines. Il tire ses informations d’une fiche technique qu’il aurait reçues. Nokia semble avoir entendu les utilisateurs puisqu’il devrait être moins massif que le Lumia 920 :

Il ajoute dans un autre tweet que le téléphone bénéficiera de finitions en aluminium. Les caractéristiques sont donc plus qu’alléchantes, on s’étonne tout de même des 16 Go de stockage qui sera un recul par rapport à ce que propose le Lumia 920, qui offre 32 Go de mémoire interne. Il semblerait en plus qu’aucun slot d’extension de mémoire ne soit prévu.

Le site Geek.com a ensuite précisé que le téléphone pourrait sortir en juin ou en juillet pour un prix inconnu, mais qui tiendrait compte des nouvelles finitions.  Si ces informations sont justes, le futur Nokia aura donc de quoi tenir tête aux ténors actuels, Galaxy S4 et HTC One en tête.

nokia-lumia-920-live-11-432x540

Source: Source