Passer au contenu

Un nouveau trailer pour Pacific Rim

Pacific Rim nous revient aujourd’hui avec un trailer tout nouveau tout beau. Plus mis en scène que les précédents, ce trailer donne tout de suite le…

Pacific Rim nous revient aujourd’hui avec un trailer tout nouveau tout beau. Plus mis en scène que les précédents, ce trailer donne tout de suite le ton : ça va se bastonner grave dans Pacific Rim.

rim

Pacific Rim est le nouveau film du génial Guillermo Del Toro. Les Kaijus, aliens monstrueux et gigantesques dormant au fond du pacifique, ont décidé d’attaquer les humains, juste pour le plaisir. Mais les hommes sont bien décidés à ne pas se laisser faire et élaborent les Jaegers, robots géants contrôlés par des humains. 2 500 tons of awesome, comme dit dans la bande-annonce.

Pacific Rim sortira dans les salles le 12 juillet prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

26 commentaires
  1. Okayyy, donc à 2:20 il tient dans sa main un supertanker qui fait la largeur de deux voitures et qui reste rigide alors qu’il reçoit plusieurs G dans la coque. Je sens venir le gros délire :-p

  2. Mais il n’y a pas de film pour Evengelion, donc ça ne compte pas.
    JJ Abrahams aurai dû le réaliser, ça n’aurai pas nuit à sa réputation…
    Cela dit, celle de Del Toro n’est pas flamboyante non plus…

  3. Navet et Guillermo Del Toro c’est juste deux termes incompatible 😉 Certes c’est pas un film qui se veut cérébral mais ça ne sera pas pour autant un nanard

  4. @rezga
    Wait’n see, mais ça ressemble au navet quand même : un gros monstre qui pète tout et des gros robots pour le combattre, je sens qu’on va rire. 🙂

  5. Ok le scénario tiendra sur un post-it, mais y’a pas un casting dégueulasse et l’esthétique est juste somptueuse, les couleurs, les plans, ça envoie du gros bois.
    Après j’ai un peu peur que les écrans de cinéma soient un peu trop ternes justement pour ce genre d’esthétique.
    C’est typiquement le genre de film qu’il FAUT voir en 1080p dans son salon.

  6. @arghoops: Les Rebuild of Evangelion sont des films 😉
    Et une adaptation Hollywoodienne non merci. Ils ont déjà massacré la partie grpahique d’un film avec le remake GitS 2.0. Et un live action ça se terminerait comme Dragon Ball… XD

  7. @kev-47
    Des films animés oui. 🙂
    Là ça n’a rien à voir, c’est juste une grosse daube qui arrive au ciné. 🙂

  8. woooooaaaww!!!! Trop gâté en SF cette année !!!
    Rien qu’un trailer et ça enterre déjà le film…
    Je vous kiffe trop ici ! 😀

  9. Quand je lis les coms qui annoncent un navet j’ai juste envie de leur foutre une paire de torgnole.

    On parle du réal le plus doué de ces 15 dernières années un mec qui marche à de la mise en scène sensitive Ou les émotions sont traduits de par la mise en scène.
    Et puis surtout c’est le genre de mec qui arrivent à te faire Hellboy pour 40 millions de dollar (budget inférieur à celui du dernier astérix pour rappel)

    Et putain ce réal va faire un hommage aux tokusatsu (oui ces séries japonaises sois disant kitch que tout le monde critiquent sans connaitre et qui sont égratigné par power rangers) aux kaiju eiga et je rappel les “geeks” que les monstres dans ce film sont des KAIJU si vous voulez voir des kaiju et bah arrêtez de vous mattez des super héros et achetez vous Godzilla de 1954, GMK et la trilogie Gamera des 90’s ou il y a encore presque toute la filmo de Inoshiro Honda ou la saga Godzilla des 90’s

    Ensuite pour ceux que ça rappelle Evangelion bravo ! Del Toro avait conçu son film comme aussi un hommage à evangelion (qui lui était un hommage aux kaiju et tokusatsu en respectant leur symbolique et mythologie)

    Et pour ceux qui disent que ce sera nanardesque que ce sera pire que transformers ne connaissent que dalle au cinéma on voit dans la BA que les plans sont magnifique l’esthétique est belle et les acteurs ce sont pas des tetards ! (Idris Elba et Ron Perlman merde !)

  10. Un gros Iron Man géant mâtinée d’un soupçon de Spectroman (pour celles et ceux qui s’en souviennent, kitschissime).
    J’attends de voir, car c’est réalisé par Del toro

  11. Niphredil tu mérites d’être lapidé sur la place publique pour ce que tu as dit. Regarde ces séries apprend à connaitre la culture jap l’histoire de la science fiction jap avant de critiquer ces série genre super sentai kamen rider ultraman.

  12. Déjà, je n’ai rien dit, je n’ai fait que l’écrire. Alors, certes, je chipote, mais je tenais à faire cette mise au point.
    Ensuite, Spectroman, c’était quand même sacrément kitsch non ? ne t’en déplaise.

    Mais tu peux me lapider en place publique si tu veux

  13. Spectroman appartient juste à une autre culture que les occidentaux (surtout français) n’arrivent pas à comprendre.

    Il est pas plus kitch que dragon ball ou evangelion

  14. une pure daube en plus il ont le meilleur dans la B.A et bah ça promet ce truc aurait plutôt mérité un direct to dvd

  15. C’est un peu Gundam VS Godzilla en fait, du coups film à succès double ou navet décuplé ?!! That is the question ^^

  16. @ Hellkaiju : Tu me fais penser à un amateur de vin, bien torché, qui veut faire croire à tout le monde qu’apprécier du bon vin c’est pas à la portée de tout le monde, et quand il le dit, il rote bien fort pour bien montrer que c’est lui qui a raison, même si en fait il passe pour un con.
    J’ai franchement pas aimé ton discours à la noix de pseudo connaisseur qui pète plus haut que son cul.

    Sinon concernant le film, j’ai rarement été aussi excité à l’idée de voir un film.

  17. Pour un film de ce calibre, je n’attends pas à avoir la révolution du siècle, juste un film qui nous divertit sans trainer en longueur, ou être trop trop prévisible.

    Sinon, c’est quoi un nanard pour vous ? Un film sans vraie histoire ? Pleins de films sont comme ça, ça n’empêche qu’ils n’en sont pas bons ou divertissant.

    Un nanard, selon moi, c’est un film, soit tu peux pas le regarder jusqu’à la fin, ou soit après l’avoir vu, tu considères qu’on doit te rembourser parce qu’il faut être payé pour le voir.

    Si on s’en tient à vos définitions certains, il faudrait un background ultra détaillé, sans cesse renouveller les scénarios, et que le film soit parfait…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *