Passer au contenu

Carmageddon disponible sous Android !

Carmageddon, le jeu culte Mac & PC des années 90, qui avait été interdit autour du monde, est de retour sur les téléphones et tablettes Android,…

Carmageddon, le jeu culte Mac & PC des années 90, qui avait été interdit autour du monde, est de retour sur les téléphones et tablettes Android, grâce à une campagne kickstarter qui avait rapporté l’année dernière 625 000$ !

Développé par Stainless Games Ltd, on retrouve notamment dans cette version, 28 adversaires, 11 environnements ainsi qu’un mode carrière composé de 36 niveaux. Le jeu est exceptionnelement gratuit pour son lancement et coûtera ensuite 1.79€ sur le Play Store.

carmageddon

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Bourré de defaut, mais osef, c’est toute ma jeunesse, sublimement exalatant d’ecraser des femmes en tailleur hurlant a la mort !

    Je vais tester plus en détail quand j’aurai quitté mon openoffice, les crissement de pneu de voiture ca le fait pas trop.

    Bravo et merci aux kickstarter !

  2. Je suis super content d’avoir pu y rejoué et cette fois-ci sur Nexus 7. Mais 625 000$ pour financer le développement… ils auraient pu soigner les graphismes…genre Reflections, SSAO, alpha,.. Pour du Kickstarter c’est se foutre de la gueule des mecs qui croient au projet. Il a pas du coûter plus de 250 000$ comme il est là…

    M’enfin ça reste l’éclate XD

  3. les 625000$ c’est pour le projet Réincarnation pas pour l’adaptation de Carmageddon sur tablette et mobile.

  4. Hetfield, ça c’est juste un “bonus” le Carmageddon du Kickstarter arrivera l’année prochaine.

  5. Exceptionnel ce jeu, ils ont bien fait de le porter sur mobile. Malgré quelques remarques à faire dessus il nous replonge dans l’univers mythique de ce jeu. Vivement Carmageddon Réincarnation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *