Passer au contenu

Samsung réunit ses PC Windows sous une gamme ATIV

Comme pressenti, Samsung a annoncé l’extension de sa gamme ATIV à tous ses PC Windows. ATIV, qui regroupait jusqu’ici les Smart PC Windows convertibles, représente désormais…

Comme pressenti, Samsung a annoncé l’extension de sa gamme ATIV à tous ses PC Windows. ATIV, qui regroupait jusqu’ici les Smart PC Windows convertibles, représente désormais la convergence des technologies mobile et PC, et réunit tous les PC et équipements Windows de Samsung sous une seule marque.

Pour rester en phase avec les nouvelles exigences des consommateurs, la ligne ATIV de Samsung offre toute une variété de PC Windows conçus pour étendre l’expérience mobile, du téléphone à l’ordinateur portable, et offrir une expérience plus fluide et plus simple pour un usage professionnel et au quotidien.

Les produits changeant de dénomination incluent les notebooks Samsung (Series 9, Series 7 Chronos, Series 5 Chronos, Series 7 Ultra, Series 5 Ultra, Series 5 510, Series 3 370, Series 3 300), les Smart PC Samsung ATIV et Smart PC Pro, ainsi que les PC Tout-en-un Samsung (Series 5, 7 et 3).

img_sceen02_1_3

ativ-samsung

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. J’aime le design de la tablette sur l’image, avec une finition en alu elle aurait été parfaite !! Qu’est qu’ils font chez samsung ?!!

  2. Détrompe toi What, c’est surtout un artwork, dans la réalité il n’est pas aussi beau. Regarde du côté d’Asus pour le même prix tu as un design aussi irréprochable qu’Apple.

  3. c’est bien, maintenant il ne leur reste plus qu’à essayer de les vendre. Jamais de pub Samsung pour autre chose que leurs produits Galaxy, a croire qu’ils ne veulent pas que les gens leur en achète pour pouvoir troller Windows 8 comme ils l’ont fait récemment. Généralement je comprend plutôt bien les stratégies des grosses boites mais là je sèche. Il y a surement des conflits entre MS et Samsung en coulisse …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *