Passer au contenu

Google annonce son service de musique en streaming : Google Play Music All Access

C’est lors de sa conférence d’ouverture du Google I/O que la firme de Mountain View a dévoilé son nouveau service de musique en ligne : Google…

C’est lors de sa conférence d’ouverture du Google I/O que la firme de Mountain View a dévoilé son nouveau service de musique en ligne : Google Play Music All Access.

Screenshot_2

Google vient marcher sur les plates-bandes de services comme Spotify ou Pandora en proposant son propre service d’abonnement à de la musique en illimité. Le tout se présente sous une forme très classique, avec un design à la Google Play Store. Il sera disponible aussi bien sur tablettes et smartphones que sur navigateur.

Le service est disponible dès demain aux États-Unis et plus tard dans les autres pays pour 9,99 dollars par mois.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. franchement qu’ils améliorent Google Music avant de penser à ouvrir un nouveau service parcque les features sont légères…pas de possibilité d’importer des playlists locales (si qqun a je suis preneur), donc obligé d’utiliser les leurs, dont la gestion pour le coup n’est pas très intelligente…pareil pour le débit : pour une même connexion, sur tablette ça marche pas trop mal mais sur smartphone c’est bof et ça s’enchaine mal

  2. @ lama : Parce que si ils le font plus cher, personne ne s’abonnera. 😉

    Et le pire c’est qu’ils sont plus cher :
    – Moins de musiques que Spotify (normal c’est le début mais quand même)
    – Pas d’abonnement uniquement sur PC à 5€

  3. Google fait du forcing sur tous les marchés…
    J’ai vraiment pas envie de mettre tous mes œufs dans le même panier.

    Google veut faire face à ses concurrents sur tous les fronts… MS a lancé son service similaire.

  4. en ouvrant mon google music là j’ai un message pour tester l’option gratuitement pendant 30 jours et ensuite payer 7$99 par mois si je commence ma période d’essai avant le 30 juin.

  5. C’est Deezer qui va faire la gueule… Entre Spotify et Google, ils vont se retrouver à la traine !

    @Iama: C’est surtout parce que les majors leurs facturent l’écoute de telle sorte qu’au final, ils ne peuvent pas tellement descendre en dessous…

  6. C’est beaucoup trop cher ! Pour rappel, last.fm proposait jusqu’à début 2013 en France un abonnement à son streaming illimité à 3€ par mois, et ce avec un catalogue environ 30 à 40% plus important que celui de Spotify et un système de recommandations beaucoup plus précis.

  7. TROP CHER !!!!!!!!

    n’oubliez pas que ce système équivaut juste à payer un service de radio en streaming simplement sans la pub (et encore!)

  8. La dernière mise à jour de Google Play music entraine la dysfonctionnement de la commande vocale sur le RAZR HD de Motorora!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *