Star Wars Episode VII : tournage prévu début 2014

Cinéma

Par Pierre le

Star Wars Episode VII est attendu par tous les fans de la planète et tout le monde est curieux de voir ce que J J Abrams va faire de la franchise. Lors de la conférence Produced By qui s’est déroulée à Los Angeles, le réalisateur a parlé sur le septième épisode tant attendu.

crazy_fun_laughing_cool_images_of_star_wars_pets_17

Ainsi, nous apprenons que le tournage aura lieu début 2014. Un calendrier qui fixerait bien la date de sortie du film en 2015. Le film sera tourné à Londres, ce qui n’est pas forcément du goût de J J Abrams qui se voyait plus tourner à L. A. Mais sur ce coup, c’est Disney qui a eu le dernier mot, le lieu ayant été fixé avant même la nomination de J J Abrams au poste.

Concernant l’intrigue, Abrams n’a rien voulu lâcher. On ne sait donc pas si l’histoire reprendra celle de l’univers étendu ou si tout sera remis à plat (même si cette deuxième solution semble plus probable). Enfin, Abrams a indiqué vouloir honorer le passé de la saga, sans pour autant le vénérer. Nous aurons donc le droit à de moult clins d’œil aux premiers films. On espère ainsi éviter le fan service à outrance.

Les choses devraient donc bouger d’ici la fin de l’année. Nous devrions connaître le casting d’ici la phase de préproduction, fin 2013, ainsi que quelques détails concernant le scénario.

Source: Source