Passer au contenu

Burberry : envoyer des baisers via Google Earth

En collaboration avec Google et plus particulièrement les services Google Earth et Street View, le directeur artistique de Burberry : Christopher Bailey et son équipe londonienne…

En collaboration avec Google et plus particulièrement les services Google Earth et Street View, le directeur artistique de Burberry : Christopher Bailey et son équipe londonienne ont imaginé une nouvelle campagne digitale baptisée Burberry Kisses dans laquelle il est possible d’envoyer un mot doux accompagné d’un baiser à la personne de son choix.

Fonctionnant avec une webcam via un ordinateur ou directement depuis votre smartphone (en embrassant votre écran tactile), Burberry Kisses permet de suivre l’itinéraire emprunté par le message un fois rédigé, pour le voir arriver directement dans la boîte mail de son/sa bien-aimé(e).

Le projet “Burberry Kisses a commencé avec l’idée d’apporter à la technologie un peu de cœur et d’âme, et de l’utiliser pour réunir la famille Burberry à travers le monde”, ceci “en racontant une histoire qui rend le digital quelque peu plus personnel” a récemment précisé Christopher Bailey.

Fort de ces 15 millions de fans sur Facebook et de cette amusante nouvelle campagne virtuelle, la maison peu se targuer de plutôt bien maitriser sa strategie digitale.

Cependant, si vous n’êtes pas du genre à poser façon duckface pour envoyer un baiser, sachez qu’il est possible d’envoyer des modèles préétablis et qu’il est également possible de visionner la présentation ci-dessous pour voir le système à l’oeuvre. Enfin, pour contempler les kisses du monde entier voyager en temps réel, rendez-vous ici.

burberry kisses

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

6 commentaires
  1. “(en embrassant votre écran tactile)”

    Je rappel juste comme ça, qu’un écran tactile peut être jusqu’à 18x plus qu’une cuvette de toilettes.

    Apres, j’dis ça, j’dis rien hein.

  2. Qui ne sait pas qu’un écran tactile peut être jusqu’à 18 fois plus qu’une cuvette de toilettes???

  3. Je pense qu’il voulait dire 18 fois plus riche en bactéries qu’une cuvette de toilettes 😉
    Sinon j’ai envie de dire RAF (pas de votre news, mais de la campagne marketing pour que les gens écrivent un sujet sur Burberry partout sur internet)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *