Passer au contenu

Dans une nouvelle publicité, Microsoft s’attaque encore à l’iPad

17

Dans le monde des tablettes, l’iPad est l’homme à abattre. Pas étonnant que la plupart des constructeurs s’attaquent à la tablette d’Apple dans leur publicité. Aujourd’hui,…

Dans le monde des tablettes, l’iPad est l’homme à abattre. Pas étonnant que la plupart des constructeurs s’attaquent à la tablette d’Apple dans leur publicité. Aujourd’hui, c’est Microsoft qui en remet une couche.

Screenshot_23

Et Microsoft compte bien nous convaincre qu’une tablette sous Windows 8, c’est bien mieux qu’un iPad. La raison ? On peut faire du multitâche sous Windows 8. Il est par exemple possible de regarder des informations tout en gardant votre conversation Skype ouverte.

Une publicité à découvrir ci-dessous.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. FAUX RACCORD!!! Le logo Apple est vers le bas tout le long de la vidéo puis à la fin il est inversé !

    Bon je vais rejoindre Michel il m’attend !

  2. @Vioc : Tout à fait d’accord avec 🙂

    Même si in fine, le message est vrai (j’ai un iPad et une Surface RT à la maison :))

  3. Une fois ça va mais la c’est plus drôle… Mais j’avoue qu’Apple aurait pu mettre une fonction multi-tâche sur iOS 7..

  4. Si apple disparaît ils vont attaquer samsung et si samsung disparaît ils vont attaquer le prochain numéro 1 sauf si c’est eux bien sur alors là ils vont faire des pub de ”révolutionnaire”

  5. Samsung et Nokia arrivent à exister qu’à travers Apple ou quoi?
    C’est désolant pour eux. Pourquoi il ne se créent pas une identité propre, comme le fait Apple (qu’on aime ou qu’on aime pas)?

  6. Tu veux dire comme quand Apple avait fait une excellente série pour comparer mac et pc ?

    ” Bonjour je suis un mac “, ça te rappel rien? C’est les premier à l’avoir fait Apple 🙂

  7. Il faut au moins reconnaître que les tablettes Windows 8 sont ce qu’il y a de plus ergonomique quand même. Ce cas là montre quand même bien un usage du multi-task, pas juste une ènième application de fart.

  8. @thorkhan

    Ils ont meme commencé longtemps avant cela, en 1984 avec: Think Different. Ils attaquaient ‘big brother’ qui était à l’époque IBM.

  9. L’être humain aime se comparer à meilleur que soi, il recherche le meilleur et tente de le surpasser. Je crois que le message est clair, si on voit tant de comparaison contre la pomme, c’est que toutes ces marques souhaitent surpasser la pomme (Et je précise que je n’ai ni ipod, ni iphone ni même de mac ou quoi que ce soit de chez Apple).

    Bref, c’est mieux comme ça, au moins ils sont tous obligé de se creuser la tête pour nous sortir des produits meilleures de jour en jour !

  10. Pour une fois, c’est pas un troll! 😀

    Les comparaisons avec les produits Apple sont normales : les produits sont reconnaissables par n’importe car ils sont en quelque sorte unique! Il n’y a pas deux Ipads identiques ou deux Iphones identiques(évitons les trolls sur le upgrade Retina et Siri :)).

    Alors que les produits Android et Windows sont multiples! Il n’y a pas un haut de gamme Android mais une dizaine(enfin j’imagine) : Samsung GS4, HTC One, Sony Xperia Z,… Pareil pour les PC : Sony, HP, Asus,…
    Ces produits-là ne marquent pas les gens car ils sont des produits dans le sens juste “outils technologiques” et “machines”.
    Pendant que les produits Apple vont au-delà de la dénomination de produit technologique.

    Exemple typique encore avec les journalistes ou à la TV, ils disent sur Ipad et autre tablettes. Ipad est “différent” des tablettes.
    Cette mode a changé pour les smartphones : avant c’était la même rengaine avec “Iphone et smartphones” maintenant c’est “smartphones” tout court(en partie due à l’augmentation de nombres d’utilisateurs d’Android(bien qu’étant déjà plus nombreux que ceux d’Iphones avant) et les marques comme Samsung).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *