Passer au contenu

La photo dans l’objectif par Sony

Ce n’est encore qu’au stade de rumeurs mais SonyAlphaRumors croit savoir de source sûre que Sony sortira très prochainement un APN qui se résume à l’objectif…

Ce n’est encore qu’au stade de rumeurs mais SonyAlphaRumors croit savoir de source sûre que Sony sortira très prochainement un APN qui se résume à l’objectif seulement. De plus, comme vous pouvez voir sur la photo qui a fuité, il pourra se brancher sur un Sony Xperia Z et devrait, en tout état de cause, utiliser l’écran du smartphone pour viser, le tout via WiFi et NFC. On apprend de plus que “l’appareil” pourra aussi s’utiliser sans smartphone et qu’il pourrait embarquer le capteur du RX100, soit un capteur d’une taille d’un pouce.

sony-alpha-rumors

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Si cela s’avère vrai ! ça sera un super produit … par contre si on perd ou on case le truc xD on est fichu …

  2. Sans parler du…. prix!!! Car Sony ne fait pas dans le “bon marché”…
    Bof très peu intéressant même si ce sera une belle prouesse technique 🙂

  3. Il fonctionne tout seul ? Bonjour l’ergonomie… Avec un cylindre entre les mains on a plutôt tendance à trembler…

    Désolé, c’est vendredi

  4. Je trouve l”idée vraiment séduisante… sur le papier. parce que bon, niveau prise en main, ça ne semble pas être top, et puis si c’est bien le tél qui alimente l’objectif, la batterie doit fondre comme neige au soleil…

  5. Bonjour l’article…

    Je viens de voir un article sur xperiblog parlant de cet objectif qui a l’air prometteur.
    Il fonctionne sans fil, il y aura une sorte de coque à mettre sur le smartphone pour clipser l’objectif. Il y a une vidéo sur Xperiablog mais c’est pour les anglophones 😉 .

  6. Je suis d’accord avec vous tous. Déporter les qualités d’un appareil hybride sur un smartphone équipé d’un écran 5/6 pouces, d’un processeur 4/8 coeurs et de centaines de milliers d’applications ne sert absolument à rien. Pauvre France…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *