Film passé à la postérité (et qui a remis au goût du jour la savonnette rose), adapté du roman culte de Chuck Palahniuk et datant de 1996, Fight Club va avoir sa suite… en comic book.

L’auteur du best-seller l’a annoncé lors du Comic Con de San Diego (et confirmé sur son site officiel) enfreignant par la même occasion la première règle du Fight Club : ne jamais parler du Fight Club !

Fight-Club

 

Alors, quelle suite va être donnée aux aventures de Tyler, Jack et Marla ? « Ce sera vraisemblablement une série de comics qui reprendront dix ans après ce qui semblait être la fin de Tyler Durden. Tyler racontera l’histoire, caché dans la tête de Jack, et prêt à faire son come-back. Le mariage de Jack et Marla s’essouffle. C’est seulement quand leur petit garçon disparaît, kidnappé par Tyler, que la vie de Jack redevient le chaos« , explique Chuck Palahniuk. Prometteur…

La sortie du comics pourrait se faire avant 2015 et des dires même de l’auteur, cette suite sera « évidemment sombre et bordélique. » D’ici qu’elle soit adaptée à l’écran…


Je suis la vengeance narquoise de Jack par Moskau92

 

Article rédigé par Elodie C.