Après la Kisai Online dotée d’un accéléromètre, voici que la nouvelle Kisai Neutron au design tout aussi excentrique que ses grandes soeurs, fait son entrée sur le marché.

Proposée par Tokyoflash à 139$ soit environ 106€ durant les prochaines 48hs (avant de voir son prix quelque peu grimper), cette montre est disponible en plusieurs coloris (noir, or et argent) et dispose d’une surface LED (bleue, blanc ou rouge) courbe vous permettant d’afficher l’heure de façon innovante en mode fade ou wave décrit dans la suite.

Dotée elle aussi d’un accéléromètre, il vous sera possible d’afficher l’heure et la date en continu ou par pression sur un bouton mais aussi en agitant simplement votre bras. Livrée avec un câble USB, il vous suffira de brancher celle-ci durant un peu plus de 3 heures pour une charge complète.

Comme toujours chez Tokyoflash, la Kisai Neutron est fixée sur un robuste bracelet réglable en acier inoxydable et siéra bien entendu plus aux hommes qu’aux dames du fait de ses dimensions et de son poids :ses 140g.

SONY DSC