Le Moto X fait encore parler de lui aujourd’hui avec quelques petites fuites qui nous en disent un peu plus. Une chose est certaine, le Moto X a pour ambition de bousculer nos habitudes.

motoxnanosim01

Tout d’abord, le terminal pensé par Motorola adoptera le format Nano-SIM, selon GSM Insider. Photo à l’appui, le site nous montre que le terminal sera le premier smartphone Android à s’équiper de ce format. Pour l’instant, seul l’iPhone 5 avait passé le cap de la Nano SIM.

De même, le site précise que le capteur photo sera lui aussi une petite révolution. Tout d’abord, celui-ci serait de 10 mégapixels et pourrait être extrêmement performant en basse luminosité, grâce à une technologie nommée Clear Pixel. De plus, le terminal serait capable d’enregistrer des vidéos en 1080p à 60 images par seconde. Une première sur un smartphone. Enfin, 3 microphones seraient intégrés pour une meilleure prise de son.

Enfin, Taylor Wimberly a leaké une photo où l’on peut voir le Moto X. Certes, le design est déjà connu, mais dans ce visuel, le terminal est comparé à ses concurrents, ce qui permet de se faire une idée de sa taille. Rappelons que le Moto X est supposé embarquer un écran 4,7 pouces en 720p.

moto-x-size-650x303

Nous devrions être fixés d’ici très peu de temps.