Passer au contenu

Les Google Glass en mode basketball

Si vous êtes amateur de basket, vous connaissez certainement Roy Hibbert qui joue en ce moment pour les Indiana Pacers en NBA. Si nous en parlons…

Si vous êtes amateur de basket, vous connaissez certainement Roy Hibbert qui joue en ce moment pour les Indiana Pacers en NBA. Si nous en parlons aujourd’hui c’est parce qu’il a publié sur son compte Youtube une vidéo d’une de ses session d’entraînement filmée avec les Google Glass. Plutôt sympa de voir des “dunks” à la première personne.

Merci à Jdub pour l’info.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Je pensais que ça tremblerais trop mais en faite c’est visible, je suis agréablement surpris. Je voudrais bien voir se que ça donne quand la personne marche dans une rue par exemple.

  2. A quand un stabilisateur optique + capteur orientable, le tout basé sur les mouvement de l’oeil et un post traitement basé sur celui réalisé par le cerveau ? (avec la mise au point qui va avec).
    On aura alors enfin une vraie idée de ce que la personne voit en faisant son dunk 🙂

  3. Au JDG vous allez diffuser toutes les vidéos faites avec les google glass ? A quand un serveur du mcdo en google glass? Chauffeur de bus en google glass ? Faut arrêter deux secondes ça devient ridicule, prenez n’importe quelle lunette espion à 50 euros et vous filmerez à la première personne, pas besoin d’un gadget à 1500 dollars. Si google pense vendre ça grâce aux centaines de videos de Monsieur fais un truc avec c’est trop cool il dunk, il baise, il mange, il pilote un avion, il conduit une moto, il fait pipi et bien ils vont se prendre un gros bide.

  4. Fake depuis quand Roy Hibbert c’est shooter a mi distance? ^^
    Comme quoi avec du travail il c’est tout faire le grand Roy

    Sinon ça a l’air prometteur et assez stable c’est google glass, si c’est vraiment le cas ça annonce la mort des Gopro !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *