Passer au contenu

Google Play Music All Access ouvre ses portes en France

Lancé en mai dernier outre-atlantique, le service de streaming musical de Google est aujourd’hui disponible en Europe et donc en France. All Access est une offre…

Lancé en mai dernier outre-atlantique, le service de streaming musical de Google est aujourd’hui disponible en Europe et donc en France. All Access est une offre payante donnant accès en illimité et en streaming à un catalogue de plusieurs millions de morceaux selon Google. On y retrouve aussi les fonctionnalités habituelles, comme l’élaboration de playlists, navigation par genre etc…

Les tarifs débutent à 7,99 euros par mois en s’inscrivant avant le 15 septembre, il faudra débourser 9,99 euros par mois passée cette date. Google offre en ce moment 1 mois d’essai, sous réserve de souscription à l’abonnement, la première échéance sera facturée en septembre donc.

play-music-all-acess

Merci à Erik pour l’info.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

26 commentaires
  1. j’hésite… soit je garde spotify dont je connais bien, soit j’économise 2 euros par mois pour un service auquel je suis pas sur d’avoir toute mes musiques.

    dommage que le mois d’essai c’est sous réserve de souscription, c’est pas un mois d’essai c’est un mois gratuit.

  2. Pour répondre à ta question Nico38 j’ai fait le test hier et il s’agit bien d’un mois d’essaie gratuit.
    “Vous avez souscrit un abonnement d’essai gratuit au service Accès illimité de Google Play Musique. Vous serez automatiquement abonné au prix de 7,99 € par mois, sauf si vous annulez l’abonnement d’ici le 7 sept. 2013. En savoir plus”

    Concernant l’offre musicale elle semble assez complète pour les standards mais dès que l’on veut de la musique type remix etc.. on voit de grosses lacunes, il faudra encore attendre un ptit pour que je parte de Spotify… Mais c’est un bon début pour Google 🙂

  3. @nico38 C’est exactement le même système que spotify, du moins quand j’ai commencé on devait pour le mois gratuit s’inscrire et renseigner ses informations bancaires. Ensuite à la fin du premier moi j’ai décidé de continuer, les prélèvements automatiques se sont faits sans même que j’ai une confirmation à donner.

  4. nico38 : c’est sous réserve de souscription mais tu peux résilier avant le premier débit facilement ! Essaye Portify pour exporter ta musique de Spotify vers Google Music.

  5. Je l’utilise depuis hier gratuitement et je suis déjà prêt à faire mes adieux à Spotify. J’aime la possibilité de pouvoir uploader 20 000 sons gratuitement, d’en acheter, j’aime aussi l’interface. Spotify de son côté est en train de devenir une véritable usine à gaz avec des tonnes d’options dont je n’ai que faire. Désolé Spotify, mais tu n’es plus le service que j’avais adoré il y 4 ans.

  6. J’espère qu’on ne va pas voir sans cesse des pop-up de pub nous demandant de nous inscrire… comme sur Deezer. 🙁

  7. @Plus : n’oublie pas que sur mobile, c’est réservé aux utlilisateurs d’android. Si t’es sur cette plateforme c’est un vrai bonheur mais si t’en sort il reste que spotify et deezer !

  8. @Yahren

    Il n’y a pas que Spotify et Deezer ailleurs, il y a aussi Rdio par exemple, qui faisait profiter il y a peu de trois mois d’abonnement gratuits, écoute illimitée, stockage hors ligne, etc.

    Et ce n’est sûrement pas le seul autre service.

  9. @droyze : L’application existe déjà, c’est tout simplement Play Musique qui se transforme dès que tu t’abonnes.

    @Phenn Oui j’ai été un peu trop précis sur mon choix 🙂

  10. Service top, playlist, création de radio en fonction du groupe ou d’une chanson, l’algorithme qui en découle est pertinent en tout cas plus que Deezer qui parfois choisis des morceaux hors sujet . possibilité comme les concurrents de charger des albums pour les avoir hors connections.

    Que ce soit la version web ou appli, c’est assez intuitif et facile d’utilisation

    je penses y rester après la fin de l’essai.

  11. Est ce qu’il est nécessaire d’avoir la 3G ou une bonne couverture pour avoir accès à ce service.

  12. Adieux Spotify. On a passé de bons moments mais tu te laisse aller depuis un moment. Google music m’apporte tout ce que je cherchais : plus de liberté, meilleure interface, meilleurs suggestions, de la musique partouut et pour moins cher.

  13. @floppea, c’est un service en streaming donc il vaut mieux avoir une bonne connexion mais pas nécessaire car tu peux choisir la qualité audio de faible à haut pour justement faire en sorte que ça coupe moins voir plus. fonctionne en 3g ou wifi et tu as la possibilité de charger les albums pour les avoir hors connexion…. tu peux le tester gratuitement 1 mois donc à tester.

  14. Ahah pile au moment où mon Spotify buggait à mort sans aucune solution viable donnée par le support client! En plus le catalogue me semble plus que correct après quelques essais de groupes non présents sur Deezer par exemple. Top!

  15. J’hésite, ce serai si on pouvais avoir un test comparatif avec les principaux concurrent spotify, deezer, rdio, etc..

  16. BESOIN D’AIDE: je me suis incrite par erreur ducoup je paye.. POUR RIEN ! Je ne cherche qu’à me desabonner mais tout ce que jai trouvé sur internet c’est: “cliquer sur l’icone en forme de rouages , puis sur “acces illimité” , et enfin sur “parametres” , “se desabonner” !! mais Il n’y a AUCUN rouage donc je ne peux pas me desabonner.. S’IL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI A L’ADRESSE [email protected] JE SUIS desespérée.. :'(

  17. Bonjour,

    je n’ai pas été vigilante et me voilà maintenant avec un abonnement Google play dont je ne veux pas. Un ami a voulu me montrer à quel point c’est géniale et il m’a dit que j’avais un mois d’essai…je n’ai pas vu le temps passer. Surtout, je n’utilise finalement jamais Google play ..

    Comment faire pour me désabonner? Cependant, je veux continuer à utiliser google comme moteur de recherche et avoir accée à Youtube. Possible?

    Au secours! merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *