Passer au contenu

Tokyoflash Kisai Blade : une turbine au poignet

Dernière née de chez Tokyoflash Japan, la Kisai Blade reprend le design d’une turbine agrémenté d’un tube LEDs dont la rotation de l’éclairage vous indiquera l’heure….

Dernière née de chez Tokyoflash Japan, la Kisai Blade reprend le design d’une turbine agrémenté d’un tube LEDs dont la rotation de l’éclairage vous indiquera l’heure. Montée sur un bracelet en acier inoxydable ou en cuir, il vous faudra débourser 104 € durant les prochaines 48 heures pour en faire l’acquisition avant de voir son prix quelque peu grimper.

Disponible dans plusieurs coloris, celle-ci se rechargera via USB (environ une fois par mois) et est doté des modes date, alarme ainsi que d’un sympathique mode animation.

leather-strap-watch_kisai_blade


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Pourriez-vous désormais alerter vos lecteurs que les prix Tokyo Flash -tel que vous les communiquez- s’entendent hors TVA ?
    J’ai reçu des courriers d’huissiers franchement désagréable suite à mon unique achat chez eux.

    A noter également que le niveau de finition réel des produits est loin de l’aspect policé des jolies photos non contractuelles. Pour ce prix vous achetez un jouet pour enfant.

  2. si mon message n’est pas censuré ça sera du bol :
    > faudrait ajouter un accéléromètre à cette jolie montre… enfin j’me comprends ^^

  3. J’aimais bien au premier coup d’oeil, ça pête, mais je trouve les ailettes too much et vraiment plastique, les photos sur le site ne donnent pas envie non plus…

  4. ça fait vraiment très cheap… je ne comprendrai jamais les gens qui n’achetent pas des montres mécaniques ou automatiques…

  5. @johnny chacun ces gouts et les tiens ne sont pas une loi générale…
    @hoaxymore si tu avais fais ce qu’on t’as appris en maternelle (LIRE) tu aurais vu que Tokyoflash précise A CHAQUE COMMANDE que des frais annexes peuvent s’appliquer à la livraison…. C’est pourtant simple de lire pourtant…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *