Passer au contenu

Android 4.3 en octobre sur le Samsung Galaxy S4 chez SFR

SFR vient de dévoiler un nouveau planning des mises à jour vers Android 4.3 Jelly Bean et on apprend que le Samsung Galaxy S4 ainsi que…

SFR vient de dévoiler un nouveau planning des mises à jour vers Android 4.3 Jelly Bean et on apprend que le Samsung Galaxy S4 ainsi que le HTC One seront mis à jour au mois d’octobre, alors que les Galaxy S3 et Note 2 y auront droit le mois suivant, le tout via OTA.

Tableau-des-MAJ

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Ha bon, quels sont les bugs de CM 10.1.3 ? Perso, à part la disparition de toutes les features à la con de Samsung, je n’ai pas de souci.

  2. Ah ah, des bugs dans CM. C’est sans doute une des ROMs les plus stables, y compris en tenant compte de celles des constructeurs !! La stabilité est un de leurs critères les plus importants.

    Et c’est d’ailleurs pour la stabilité que j’ai passé mes Nexus (4 et 7) sous Cyanogen, enfin sous ROMs à base de CM en fait 😉
    Et même en changeant le noyau et en traficotant les réglages du proco il faut y aller pour que ça bug (j’avoue quand même que si on mets les tensions trop haut ou trop bas ça cafouille, mais ce serait injuste d’accuser CM !)

    Et en attendant grâce à eux plein de smartphones condamnés par leurs fabricants suivent les évolutions d’Android ! Et souvent bien avant les modèles soit disant tenu à jour (souvent une demi-version en retard !!)

  3. C’est clair que voir mon vieux SGS au même niveau logiciel (4.2.2) que mon actuel SGS4, alors qu’il a été abandonné par le constructeur depuis près de deux ans, ça fait bizarre… (tous deux sont sur la version stable de CM 10.1.3).

  4. C’est quand même triste de voir que les gens sont obligé de passé par des rom custom pour des choses aussi basique qu’une mise à jour, surtout pour des modèles aussi récent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *