Kazam annonce ses 7 premiers smartphones

Smartphone

Par Pierre le

Kazam a été créé par des anciens de chez HTC désireux de liberté. Aujourd’hui, le constructeur, dont les smartphones sont conçus en Europe, annonce ses premiers appareils Android. Et il y en a 7 au total. Il s’agit en réalité de deux smartphones différents déclinés en plusieurs modèles.

noname (1)

Tout d’abord il y a le Kazam Trooper, qui est lui décliné en cinq versions. Cinq versions pour tous les besoins et toutes les bourses. Le Kazam Thunder, lui, sera disponible dans deux modèles différents.

Commençons avec le Trooper grâce à un petit tableau récapitulatif :

Screenshot_2

Le Thunder, lui, sera le modèle haut de gamme. Pour l’instant, il n’y a que les caractéristiques de la version 4,5 pouces qui sont dévoilées. Il faudra attendre pour savoir ce que la version 5 pouces a dans le ventre.

noname

Screenshot_1

C’est bien beau de présenter des smartphones, mais il faut se démarquer de la concurrence. Kazam espère miser sur les relations clients pour ses premiers smartphones. En effet, l’écran des smartphones sera garanti 12 mois et Kazam permet un remplacement automatique en cas de casse. De plus, la Hotline de Kazam sera novatrice. Par exemple, la fonctionnalité Kazam Rescue permettra au dépanneur de prendre le contrôle du smartphone à distance.

Dernière chose : Kazam indique que ses prix seront très agressifs. On attend donc d’en savoir plus.