Passer au contenu

Google est moins strict avec ses Google Glass

C’est un changement discret qui fait toute la différence. Dans la nouvelle FAQ des Google Glass Explorer Edition, la firme de Mountain View a indiqué qu’elle…

C’est un changement discret qui fait toute la différence. Dans la nouvelle FAQ des Google Glass Explorer Edition, la firme de Mountain View a indiqué qu’elle ne désactiverait plus les lunettes, en aucun cas.

earbud1

Auparavant, si un utilisateur des lunettes connectées vendait son Explorer Edition, celles-ci étaient désactivées par Google, si elle s’en apercevait. Désormais, Google ne désactivera plus les Explorer Edition. Jamais. Une bonne nouvelle qui montre que la société veut être moins protectrice envers son produit.

Pourtant, Google n’incite pas à la revente des Google Glass, oh que non. Il est en effet toujours interdit par la charte de se procurer des lunettes d’occasion ou de les vendre. Mais il sera sans doute possible d’en trouver en seconde main. Ce serait tout de même dommage pour Google, qui espère créer une communauté de développeurs avec cette explorer edition.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. Les mecs vivent de la vente de tes agissements sur le net mais refuse que tu refourgue un de leur produit payé a pris d’or…

    vive la liberté de commerce a sens unique….

  2. @ Les mecs vivent de la vente de tes agissements sur le net mais refuse que tu refourgue un de leur produit payé a pris d’or…

    Sauf que les explorers editions ne sont pas des produits a la vente libre mais des modèles utilisé pour améliorer google glass . C’est ecrit partout quand tu fais meme une recherche minimal sur google a ce sujet. Normal que google impose des restrictions..

  3. C’est le visuel de la dernière mouture? Ils ont remplacé la conduction osseuse par de simples écouteurs? Cheap we are!

  4. Les explorer éditions sont des modèles de test une version beta quoi.Donc elles sont normalement destinée au développeur ou à des “testeur” donc le prix est normal il en ont pas fabriqué 14millions donc forcément le produit est cher.

  5. c’est un produit loin d’être fini , destinée au développeur.

    quand le produit final sortira dans les magasin.
    ont pourra le revendre sans aucune restriction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *