Passer au contenu

Star Trek Renegades, une série faite par des fans pour des fans

En 2009, J J Abrams a rebooté la licence Star Trek avec le onzième film de la série. Pour avoir plus de liberté, les scénaristes ont…

En 2009, J J Abrams a rebooté la licence Star Trek avec le onzième film de la série. Pour avoir plus de liberté, les scénaristes ont inventé une histoire de lignes temporelles qui remettait tout à zéro, enterrant ainsi l’univers “canon” de la saga. Mais si la Paramount a les yeux fixés sur cette nouvelle approche, certains fans continuent de faire vivre “l’ancien” Star Trek avec Renegades.

strteaserposter

En 2012, une équipe de fans qui avaient déjà travaillé sur la fan-fiction Star Trek of Gods and Men a financé une nouvelle série sur Kickstarter. Son nom ? Renegades, qui se déroule aussi dans la galaxie Trek. Aujourd’hui, les créateurs nous montrent la première bande-annonce du pilote de la série, qui sortira à l’été 2014.

Tout ça n’est qu’un film de fans, bien sûr, mais les fans en question y ont mis leur coeur et leurs moyens. Chose surprenant, on pourra y voir Walter Koenig reprendre son rôle de Pavel Chekov et Tim Russ celui de Tuvok. On attend de voir ce que cela va donner.

http://www.youtube.com/watch?v=xhZPbX2x3Ug

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

5 commentaires
  1. comme quoi faire du cinéma ça reste un métier

    je ne veux pas dénigrer le travail des amateurs et fan que je serais bien incapable d’égaler

    mais franchement du peu que j’ai vu et entendu on ne peu pas comparé a du travail de pro

  2. Je sais que cet article date mais je regarde en ce moment toutes les séries sur Star Trek. Je voudrais juste préciser un détail : le réalisateur de cette série est Tim Russ (celui qui joue Tuvok). Donc le voir comme un fan et non pas comme un pro il y a une limite non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *