Passer au contenu

Samsung Galaxy Gear : une première mise à jour

Après une mise à jour sur ses terminaux pour que la Galaxy Gear soit compatible avec eux, c’est au tour de la montre de se mettre…

Après une mise à jour sur ses terminaux pour que la Galaxy Gear soit compatible avec eux, c’est au tour de la montre de se mettre à jour.

Samsung déploie en effet en ce moment une première mise à jour pour sa smartwatch qui offre notamment le support intégral des applications tierces, il est enfin possible de lire les notifications (Gmail, Facebook, Twitter…), ainsi qu’une amélioration de l’autonomie. Espérons que Samsung ne s’arrête pas là.

samsung-gn3-gear-live-02-543x540

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. J’espère que l’autonomie va gagner un peu avec cette MaJ.

    Car devoir recharger sa montre 2 fois par jour pour avoir l’heure ça m’embête un peu.

    En tout cas heureusement que Samsung innove et sort de vrais produits qui sorte du lot avec cette montre, j’attends avec impatience la 2ème pour pouvoir avec l’heure pendant 2 jours sans avoir besoin de recharger.

  2. @ethanfel Apple ne dit pas qu’elle invente tout, elle n’a pas inventé le Smartphone mais a inventé l’expérience utilisateur unique qui a été copiée sur tous les autres terminaux de nos jours. Lorsque Apple sortira une montre, celle-ci sera déjà au point et ne sortira pas une montre seulement pour sortir une montre car tout le monde en parle…

  3. @ethanfel
    Il n’y a que les abrutis de fanboys Apple qui disent ça. 😉
    Après suivant ce que sort Apple, ça ne sera pas une invention mais une innovation, mais wait’n see.

  4. Bonjour. Je ne comprends pas bien. On me propose une mise à jour pour la Gear qui m’apportera plus de je ne sais quoi. Je succombe à cette manipulation et au bout du comte mes anciennes applications, appareil photo ICS, calculatrice et réveil ont disparu. Je ne comprends pas ce que cherche Samsung.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *