Passer au contenu

Le HTC Two présagé pour février selon un juge

La source est un peu étrange et pourtant très crédible. On apprenait hier que plusieurs téléphones d’HTC pourraient ne plus être distribués au Royaume-Uni suite à…

La source est un peu étrange et pourtant très crédible. On apprenait hier que plusieurs téléphones d’HTC pourraient ne plus être distribués au Royaume-Uni suite à une sombre histoire de brevet opposant le Taiwanais à Nokia, le jugement nous apprend également que le successeur du HTC One arrivera probablement en février.

Dans sa décision, le juge Arnold en charge de l’affaire écrit :

HTC est sur le point de lancer un modèle succédant au HTC One. HTC n’a pas dévoilé sa date de sortie. Nokia a apporté des pièces suggérant que son lancement est prévu pour le premier trimestre 2014, peut-être au mois de février. HTC n’a pas contredit.

Évidemment, la date est sujette à caution dans le sens où les plans d’HTC peuvent changer à tout moment pour diverses raisons, mais difficile de croire qu’un juge aurait lancé des paroles en l’air. D’autant plus que cela corrobore des rumeurs précédentes.

HTC-ONE-360-600x300

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. S.V.P faites qu’il se débarrasse de leur gadget inutile et minable peu attrayant de ultra pixel à la noix pour que je puisse enfin essayer un de leur smartphone!

  2. Si tu ne l’as jamais essayé, comment peux tu … ?
    ça prend des photos tout à fait correcte, qui n’ont rien à envier à ses modèles concurrents. Pour moi ça reste des tofs d’un smartphone, qu’il s’agisse des sony, samsung ou htc, sympa mais rien de folichon non plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *